|
Communauté JuiveL'abattage rituel juif en péril en Europe ?Les rabbins d'Europe redoutent que l'UE ne rende prochainement la procédure dite de la ''Shehita'' illégale. Dans deux mois, le Conseil des ministres de l'UE doit en effet se réunir pour débattre d'un projet de loi sur les droits des bêtes qui obligerait notamment à assomer un animal avant de l'abattre, une procédure interdite par la règlementation juive.
Si ce projet de loi était accepté, il interdirait également l'importation en Europe de viande abattue ''illégalement'', donc même celle en provenance d'Israël. 264 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
12 Mai 2025 - Le Figaro
12 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Ce qui est tout de même bizarre avec les croyants, est que'il y a des rabbins en Israêl qui pronent le végétarisme avec preuves à l'appui que Dieu n'a jamais voulu que les humain mangent les animaux. D'autres sont attachés aux égorgements.. Donc il y a le choix! Alors pourquoi ne pas suivre les rabbins qui pronent la non violence envers les animaux ? POURQUOI?
Je note une fois de plus qu'aucun de vous n'a répondu ne serait-ce qu'à une seule de mes questions.
Bonne route,Moi je préfère retourner à la musique et à la défense de ceux qui sont par milliards torturés à chaque seconde.
si tu tiens a ta religion, a ton identite, n'abandonne pas si facilement TON DROIT a la pratiquer selon la HALA'HAH ! la TORAH est trop belle et trop veridique pour que l'on accepte qu'ELLE NOUS SOIT ENLEVEE ! voila c'est dit, je retourne a mon shiour.
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=247
Envoyé par Roland - le Lundi 27 Avril 2009 à 23:02
en effet c'est dommage car en plus l'endroit dont je te parle est le cimetiere ou sont enterres nos
TSADDIKIM ZTSKL. et c'est justement ce petit cimetiere que je ne voulais plus quitter, j'ai ete saisie d'une telle serenite que les larmes coulaient toutes seules de mes yeux, j'etais abasoudie mais je ne pouvais pas les arreter, ce n'etaient pas des larmes de chagrin ou quelque depression, au fur et a mesure que ces larmes coulaient je commencais a ressentir un apaisement, une joie, une consolation, tout cela comme si les tsaddikim etaient a mes cotes, a mon ecoute alors que je ne parlais ni ne me plaignais. j'avais l'impression qu'a cet endroit, rien ne pouvait plus m'arriver de mauvais. j'en garde un souvenir inoubliable.
a l'inverse de moi, qui suis cohen par ma mere zal. tu portes ce NOM si prodigieux pour moi, et ton nom te fais ressentir par naissance, ce que j'ai ressenti au ARI HAKADDOCH. donc tu dois comprendre de quoi je parle.
je ne sais pas pourquoi roland, mais il me semble que tu n'es reparti que pour revenir encore plus fort en israel.
en attendant tu fais un travail remarquable sur ce site. c'est aussi une mission du COHEN et tu l'acquittes formidablement bien KOL HAKAVOD !
regarde cette video, et tu comprendras pourquoi je dis que tu portes avec dignite le nom de COHEN !
c'est un sujet que j'ai traite avec judith tres recemment, et je sais quelle est la souffrance morale de ceux qui sont repartis en galouth, j'ai 2 enfants qui vivent actuellement en france avec la ferme intention BE-EZRAT-HACHEM de revenir bientot. ainsi en sera-t-il de tous ceux qui ne peuvent vivre sans israel B''H !
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=244
Sur le Christ
On l'appelle avec mépris "Cet homme", "un quidam", "fils du charpentier", "le pendu".
On le montre comme un bâtard conçu pendant la menstruation de sa mère.
On dit qu'il avait en lui l'âme d'Esaü, qu'il était
un sot
un prestidigitateur,
un séducteur,
un idolâtre,
qu'il fut crucifié, enseveli en enfer, et que, jusqu'à ce jour, il est une idole pour ceux qui le suivent.
Comme séducteur et idolâtre, il ne peut enseigner que l'hérésie, et que cette hérésie est irrationnelle et impossible à accomplir.
Sur les Chrétiens
"Il sont appelés
Notsrim,
Nazaréens,
et on leur applique tous les noms sous lesquels on désigne les non-juifs;
"Aboda Zara", c'est-à-dire, qui cultivent l'idolâtrie,
"acum", adorateurs des étoiles et des planètes;
"Obdé Elilim", esclaves des idoles;
"Mnim": hérétiques;
"Edom", Iduméens;
"Goïm", gentils;
"Nokhrim": étrangers, gens du dehors;
"Ammé Aarez", peuples de la terre, ignorants;
"Apicorosim", épicuriens;
"Cutim", samaritains.
L'on y dit des chrétiens ce qui se peut imaginer de plus abominable. Que ce sont des idolâtres, des "hommes très mauvais"; pires que les turcs homicides, libertins, animaux impurs, indignes de s'appeler hommes, bêtes à forme humaine, contagieux à la manière du fumier, boeufs et ânes, porcs, chiens, pire que les chiens...; qu'ils se reproduisent comme des bêtes, qu'ils sont d'origine diabolique; que leurs âmes procèdent du diable, et qu'elles doivent retourner au diable en enfer après la mort; que le cadavre d'un chrétien mort ne diffère en rien de celui d'une bête...
Du culte des chrétiens, on dit qu'il est idolâtrique, que ses prêtres sont les prêtres de Baal, que leurs temples sont des maisons de fatuité et d'idolâtrie, et que tous les objets qui s'y trouvent, calices, livres, servent à l'idolatrie; que leurs prières privées et publiques sont des péchés qui offensent Dieu, et que leurs fêtes sont des jours de malheur."
(Source: Abbé Julio Meinvielle, Les Juifs dans le mystère de l'histoire, 1964, Réédition par Éditions D.F.T., Saint-Etienne 2001, p. 31-32.)
LA DOCTRINE DU TALMUD SUR LE CHRIST ET LES CHRETIENS" (Abbé Julio Meinvielle)
Les Chrétiens doivent être évités
Selon le Talmud, par le fait même que le juif vient d'un lignage choisi, et reçoit la circoncision, il est doté d'une si haute dignité que personne, pas même un ange, ne peut l'égaler. (Challin 91, b.)
Plus encore, on le considère presque égal à Dieu. "Celui qui frappe un israélite sur la joue, dit R. Chemina, c'est comme s'il donnait une gifle à la Divine Majesté..." (Sanhédrin 58, b.)
"Le juif est toujours bon, malgré le nombre et la quantité des péchés qui n'arrivent pas à le contaminer...,
de la même manière que la boue ne contamine pas la chair de la noix, mais seulement sa coque" (Chagigah 15, b.)
"Seul l'israélite est un homme, tout l'univers est à lui, toutes choses doivent le servir, principalement les animaux qui ont forme d'homme."
Les chrétiens doivent être évités parce qu'ils sont immonde
Tout commerce avec les chrétiens salit les juifs. Et fait grandement déchoir de sa dignité. Aussi doivent-ils se maintenir loin de toutes les coutumes et de tous les actes des chrétiens, ces "bêtes à forme humaine."
Le "Abhodah Zara 72 b." raconte "qu'une fois un juif transvasa du vin au moyen d'un siphon avec deux roseaux, l'un et l'autre enfoncés dans les verres. Vint un chrétien qui toucha le siphon, et instantanément, tout le vin fut contaminé."
Ils doivent être évités parce qu'ils sont idolâtres et pernicieux. C'est ainsi qu'il n'est pas permis au juif d'utiliser une nourrice chrétienne, ni un précepteur chrétien, ni un médecin chrétien, ni un coiffeur chrétien, ni une sage-femme chrétienne.
(Source: Abbé Julio Meinvielle, Les Juifs dans le mystère de l'histoire, 1964, Réédition par Éditions D.F.T., Saint-Etienne 2001, p. 32-33.)
Choschen Hammischapt 388, 10 : "Il est licite de tuer le délateur, même de nos jours, en tout lieu qu'on le trouve. Il peut être tué avant la délation. Dès l'instant qu'il aura dit qu'il veut trahir quelqu'un dans ses biens de vie ou de richesse, si modiques qu'ils soient, et malgré que cela ne lui cause aps grand dommage, il aura déjà prononcé contre lui-même un motif suffisant pour mourrir. Qu'on l'avise et qu'on lui dise: "Ne dénonce pas volontairement." Mais s'il dit imprudemment: "non, cela je le manifesterai", il doit être mis à mort. Et plus vite quelqu'un le tuera, plus grand mérite il aura. Si on n'a pas le temps de l'aviser, l'avis n'est pas nécessaire...
(ndlr faire le rapprochement avec le coran)
Choschen Hammischapt 388, 15 : "Si l'on avait prouvé que quelqu'un a trahi trois fois Israël, ou ait fait en sorte que son argent passât aux mains des chrétiens, il sera nécessaire de chercher un moyen prudent et astucieux de le supprimer de la face de la terre."
Doivent être tués les juifs qui reçoivent le baptême
Jove Dea 158, 2 Hagah: "Les prévaricateurs qui passent du côté des chrétiens et qui se contaminent parmi les chrétiens, rendant un culte aux étoiles et aux planètes, comme ils le font, sont semblables à ceux qui irritent Dieu par leurs prévarications; aussi doit-on les jeter au puits et ne plus les en sortir."
Les chrétiens doivent être tués
Les princes chrétiens doivent être "effacés de la terre"
parce qu'ils sont des tyrans, héritiers des Amalécites, à qui il fut commandé de détruire la Loi antique.
Zohar I, 219 b : "Il est certain que notre captivité doit durer jusqu'à ce que soient effacés de la terre les princes chrétiens qui adorent les idoles."
Tous les chrétiens doivent être tués
sans en excepter les meilleurs:
Abhodah Zarah 26 b Tosephoth: "Le meilleur parmi les Goïm mérite d'être mis à mort."
Le juif qui tue un chrétien ne pèche pas mais, au contraire, offre un sacrifice agréable à Dieu "comme celui qui offre un don d'encens"
Sepher Or Israël 177 b : "Efface la vie du chrétien, et tue-le. C'est agréable à la Majesté Divine comme celui qui offre un don d'encens."
Ibid, fol 180: "L'israélite est obligé de mettre toute son ardeur à ôter toutes les épines de la vigne,c 'est-à-dire d'arracher, d'extirper les chrétiens de la terre; on ne peut donner une plus grande joie au Dieu béni que celle que nous faisons en exterminant les impies et les chrétiens de ce monde."
Depuis la destruction du temple de Jérusalem, il n'y a pas de sacrifice plus grand que l'extermination des chrétiens
Dans Zohar' III, 227 b, le bon pasteur dit : "Il n'y a pas de sacrifice, hors celui qui consiste à faire disparaître la partie immonde."
Mikdasch Molech, dans Zohar f 62, dit : "le bouc que l'on envoyait à Azaziel le jour de l'Expiation nous enseigne que nous aussi nous devons supprimer du monde les chrétiens."
A ceux qui tuent les chrétiens, on promet la place au paradis
Zohar I, 38 b et 39 a: "Dans le quatrième Palais du Paradis sont tous ceux qui pleurent Sion et Jérusalem et tous ceux qui ont détruit les restes des nations idolâtres... Et comme la pourpre est le vêtement honorifique et distinctif de Dieu, ainsi seront honorés et distingués tous ceux qui auront tué les autres peuples idolâtres."
Notons qu'on retrouve également cette idée du paradis pour les musulmans qui meurent en tuant des infidèles.
On ne doit pas se rapprocher des chrétiens, mais au contraire, les écarter de leur culte et les tuer
Hilkoth Akum 10, 1: "Qu'on ne se raccroche pas aux idolâtres; de sorte qu'on leur accorde la permission d'adorer les idoles... mais qu'on les écarte de leur culte, et qu'on les tue."
Tous les juifs ont l'obligation d'oeuvrer de concert pour détruire les traîtres leurs ennemis; si ce n'est pas par action directe, au moins par tous les moyens
Choschen Hammischpat 388, 16 : "Tous les habitants de la cité sont obligés de rembourser les dépenses effectuées pour tuer le traître, même ceux qui payent leur quote-part pour un autre sujet."
Pesachim 49 b : "R. Eliézer dit: "Il est licite d'étrangler l'homme idiot en la fête de l'Expiation, mêm si elle tombe le jour du Sabbat. Ses disciples lui dirent: Rabbi, dis plutôt immoler. Ce à quoi il répondit: absolument pas; parce qu'en immolant, il faut réciter certaines prières, et en l'étranglant, ce n'est pas nécessaire."
(Source: Abbé Julio Meinvielle, Les Juifs dans le mystère de l'histoire, 1964, Réédition par Éditions D.F.T., Saint-Etienne 2001, p. 32-35.)
Récupérée de « http://www.christ-roi.net/index.php/La_doctrine_et_les_pr%C3%A9ceptes_du_Talmud_sur_le_Christ_et_les_Chr%C3%A9tiens »
Affichages
Cette opposition ne trouve pas son explication, et encore moins sa solution, dans le racisme, le sectarisme ou l'antisémitisme. Les violences, persécutions, génocides ou totalitarismes qu'ils engendrent répugnent à l'esprit chrétien et lui sont odieux.
La Vérité se trouve dans la doctrine catholique et l'enseignement de la saint Eglise, qui traite le problème sur le plan qui lui est propre : celui de la théologie.
Le livre de l'Abbé Julio Meinvielle en est, à notre connaissance, l'exposé le plus complet, le plus lumineux et le plus rigoureux.
VOILA JOCELYNE, un abbe de l eglise catholique, comment ne pas etre antisemite, quand des chretiens lisent ca,
Ne peut-il être poursuivi en justice pour incitation à la haine ?
Ou Jocelyne peut me dire un peu plus ????