|
Communauté JuiveL'abattage rituel juif en péril en Europe ?Les rabbins d'Europe redoutent que l'UE ne rende prochainement la procédure dite de la ''Shehita'' illégale. Dans deux mois, le Conseil des ministres de l'UE doit en effet se réunir pour débattre d'un projet de loi sur les droits des bêtes qui obligerait notamment à assomer un animal avant de l'abattre, une procédure interdite par la règlementation juive.
Si ce projet de loi était accepté, il interdirait également l'importation en Europe de viande abattue ''illégalement'', donc même celle en provenance d'Israël. 264 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - Times of Israel
12 Mai 2025 - Le Figaro
12 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Envoyé par Roland - le Mardi 28 Avril 2009 à 02:10
as-tu visionne les 2 videos ? que tu ailles suivre n'importe quel shiour de nos rabbanim tu n'entendras jamais tout ce ramassis d'insanites, et oui, pour moi ce ne sont que des INSANITES.
nots'hi - nazareen
mais devons reprendre tout le texte pour y apporter les corrections ?
laissons-les s'empetrer dans leurs mensonges, le coran que lisent les musulmans est en fait "le nouveau coran" revise avec l'aide de l'eglise. c'est insidieux, c'est pernicieux, " vanite des vanites... " tu connais la suite !
si tu as des problemes a trouver le sommeil apres une telle lecture, je te conseille de regarder les 2 videos que j'ai affiche, un vrai REGAL !
j'ai connu des musulmans en france JAMAIS au grand jamais il n'ont parle de jc ! aujourd'hui, curieusement c'est le nouveau messie qui doit venir et son nom est issa......
que dis-tu si demain nous essayions de REverifier le texte de ce cure ? avec l'aide de tous les participants du forum nous pourrions en faire un nouveau du nouveau testament.
si ils traduisent le ZOHAR comme ils ont traduit la TORAH je ne suis pas etonnee du resultat.
sais-tu comment j'appelle ca ? le commencement de la fin. l'eglise se sent de plus en plus menacee car nous lui avons fournie la preuve qu'elle a ete bernee... alors que faire ?
ce que j'expliquais a elisa, " LE BOUC EMISSAIRE ". ce n'est pas l'islam qui nous fait la guerre, en vrai, c'est l'eglise de rome qui utilise les musulmans
j'ai choisi comme prenom D'GANYAH ! דגניה un jour je demandais a ma rabbanith si j'avais fait le bon choix, elle me repondit aleph aleph regarde : 2 premieres lettres daleth et guimel dag (poisson) 2eme lettre et 3eme lettre guimel et noun gan (jardin) et les deux dernieres lettres yud et he quoi reve de mieux ?
tu sais je pense au texte, demain je vais peut-etre m'amuser a depecer quelques lignes et nous continuerons ensemble ok ? on va rigoler je te le garantis.
lehit. AARON ! j'aime mieux tu me comprendras j'espere.
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=247
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=244
Ne peut-il être poursuivi en justice pour incitation à la haine ?
Envoyé par Hélène - le Mardi 28 Avril 2009 à 02:48
pourquoi veux-tu que nous le poursuivions en justice ? une autre justice va s'occuper de lui et confreres ca je peux te l'assurer.
tu sais ce que l'on dit helene, " il n'y a que la verite qui blesse " !!! ce texte est celui d'un homme en colere et que dit-on de la colere ? " la colere est la defense des faibles " cqfd.
tu sais nos rabbins rigolent bien en lisant de tels torchons, c'est le reflet meme de la propagande nazie de l'epoque.
tu vas voir demain comment on va demonter tout cela BE-EZRAT-HACHEM et en rigolant encore.
j'ai recu ton e-mail helene a bientot
Des insanités comme ça, il y en a tout plein sur le web...
C'est un vrai fléau. Quand Jésus est-il apparu dans le Coran ?
Mais que penses-tu de ce site ?
http://www.kabbalah.info/frenchkab/le_llivre_du_zohar/introduction.htm
A+ Hélène...
Envoyé par Jacqueline - le Dimanche 26 Avril 2009 à 11:40
JACQUELINE ce qui suit n'a rien a voir avec le sujet traite MAIS j'ai trouve la video concernant doodi !
c'est dans le premier 1/4 de la video, en tout les cas, c'est avant lalanne.
j'ai recherche ton post ou tu me posais la question mais j'ai renonce de le trouve, c'est peut-etre sur une autre rubrique.
http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/
séquence vidéo dans ce lien:
http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/science/240_le-polygone-de-willis.php
Je ne suis pas religieuse, donc ces règles alimentaires ne me touchent pas., mais je respecte tout àfait ceux qui appliquent ces règles. Je ne tourne pas pour autant le dos au judaisme, ne te méprends pas...
Je suis aussi juive que toi, (je peux même me transformer en tigresse si quelqu'un attaque mon peuple!!!!)
Simplement, j'ai fait le choix de suivre ma propre voie. Cela n'a pas été facile, car les membres de ma famille ne m'ont pas soutenue sur ce point, j'ai beaucoup souffert de l'incompréhension et du rejet des miens.
Je ne suis pas ritualiste, mais cela ne m'empêche pas de croire en Dieu, chacun est libre de vivre comme il l'entend. En tout cas, je suis plus heureuse comme ça.