|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn terroriste planifiait un attentat contre une levée de fonds pour Tsahal à ParisUn terroriste qui projetait un attentat contre une soirée de levée de fonds pour Tsahal a Paris a été arrêté en Egypte et extradé vers la France, a déclaré l’agence de contre-espionnage française dans un entretien publié samedi. Bien qu’il n’ait pas précisé quand l’arrestation avait eu lieu, Bernard Squarcini a indiqué que le risque d’une attaque terroriste sur le sol français n’avait jamais été aussi important qu’aujourd’hui.
Squarcini a déclaré au Journal du Dimanche que l’histoire coloniale française en Afrique du Nord, sa présence militaire en Afghanistan, et une proposition de loi visant à interdire le port du voile en public fait de la France une cible de choix pour certains groupes islamistes radicaux.
Le risque d’une attaque est maintenant aussi élevé qu’il l’était en 1995, avant les attentats meurtriers dans le mettre parisien par des extrémistes islamiques algériens, a-t-il dit.
« Objectivement, il y a des raisons de s’inquiéter. La menace n’a jamais été aussi élevée, » qu’aujourd’hui, a déclaré Squarcini lors de l’interview. « Nous faisons échouer en moyenne deux attaques par an, mais un jour ou l’autre, nous serons touchés. »
Squarcini a déclaré que la menace est triple, en provenance de la filiale nord-africaine d’Al Qaida – un groupe algérien rebelle qui s’est allié au réseau terroriste international il y a plusieurs années et a ciblé des intérêts français dans la région dans la passé – des radicaux français convertis a l’Islam, et des ressortissants français qui ont été formés par des groupes extrémistes en Afghanistan, au Yémen et en Somalie.
« Tous ces scénarios sont possibles, » a déclaré Squarcini.
Il a ajouté qu’avant les attentats de 1995 dans le met de Paris, qui ont tués huit personnes et en ont blessés des centaines, le risque provenait uniquement des groupes d’insurgés de l’ancienne colonie française qu’est l’Algérie. Un de ces groupes, le groupe islamique armé, a revendiqué la responsabilité des attentats de 1995.
La semaine prochaine, le Sénat, la chambre haute du parlement français, se prononcera sur un projet de loi qui interdirait le port de la burqa ou du niqab, les voiles islamiques couvrant entièrement le visage, dans les lieux publics en France. La proposition, qui a été massivement approuvée par la chambre basse du parlement en juillet, a attiré l’indignation du numéro 2 d’Al Qaida, Ayman al-Zawahri, qui a déclaré que la volonté d’interdire le voile constituait une discrimination envers les femmes musulmanes.
Le niveau d’alerte terroriste en France reste au rouge, le deuxième plus haut degré d’alerte sur quatre. 36 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 7 heures par Blaise_001
Il y a 7 heures par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
J'en cherche dans le monde et n'en trouve pas. Il est vrai qu'en son temps, VGE avait bien déclaré "qu'il fallait gouverner à vue". Alors pour ce qui est d'une vision à long terme ......
YYM
Ce n'est pas seulement que les politiciens sont également corrompu dans ces mafias représentant des dizaines de milliards de chiffre d'affaire, c'est que face à de scènes de guérillas urbaines au stade où en sont la choses, l'armée française serait incapable de contrôler sont territoire.
Comme je vous l'ai dit des centaines plutôt des milliers de containers et camions ont passés les frontières de l'hexagone remplis d'armes de guerre.
Ils ne veulent pas vraiment attaquer ouvertement la république pour l'instant, car ils tirent d'énormes bénéfices de leurs commerces mafieux, mais ils sont inattaquables, voir Genoble, pour l'instant la justice à relâché tous les voyous s'en étant pris à la police à coups de fusils mitrailleurs avec munition de guerre !
La situation dans le quartier de Villeneuve de Grenoble s'est encore plus gehttoïsée depuis les incidents, la police n'a aucun contrôle sur cette zone, comme sur l'ensemble des zones du territoire français.
François Hollande, déclarait hier soir dans un interview, "vouloir mettre plus de forces de l'ordre dans ces zones à risque" ! Qu'il y aille en personne !
Comme Sarko, qui avait dit "je vais allez sur place", il s'est contenté d'aller à l'hôtel de police de Genoble avec au minimum une centaine de GIGN pour sortir de sa voiture blindée et entrer dans L'hôte
Quelles policiers accepterait d'entrer dans ces zones, si même le président avec une armée d'élite n'ose même pas les approcher de 3 km !
Ce sont des zones de non droit, non seulement que ces zones sont vides de force de l'ordre, mais les forces de l'ordre reculent de mois en mois de ces territoires de plus en plus vastes.
Il y a en France des centaines de gazas, et dans le cas de conflits ouverts, il ne faut pas que les française s'attendent à autre chose qu'a des attaques en règle de quassams et autre tirs de roquettes contre les villes de l'hexagone !
Quand à des incursions de blindés dans ces zones, les voyous, sont envahis de RPG et autres roquettes anti-tank, les mêmes qu'ils utilisent pour attaquer des camions de la Brinks !
Bye Bye sarkoland !
Non plus que le armée ne soit pas capable de stopper ces fous non plus . Juste la ils ne ont pas de ordre , mais je pense que tout patience a ses limites et un jour ces hordes sauvages ont surement une surprise .
Moshé a vous entendre , Israel ne a rien a craindre car les muzz autour ont seulement des armes veillottes . Le fou de Iran seulement un branleur sans pouvoir . Et la vous nous faites " peur " avec des milliers cargaisons des armes et les muzz que vont bientôt nous attaquer et le armée ou police de France impuissant en face de ces fous . Ils ont certes baisse le froc pour beaucoup des choses , mais laisser faire un bain de sang , ça ne arrive pas .
Sarco ne est pas mon tasse de tee , mais il est quand même le président et son sécurité assuré comme pour tout autre président . La aussi vous etes le seul a avoir les chiffres exactes , je me demande vraiment quel jeu vous jouez ou si vous prenez vos rêves pour réalité ?
Concernant la drogue, des politiciens mouillent dans certains gros trafiques, je vous le dit, ces trafiques représentent des dizaines de milliards par année !
Concernant les armes, si ce ne sont pas des milliers de containers, c'est plus que mille.
La police serbe vient d'arrêter plusieurs camions pleins d'armes russes en destination de la France, avez-vous entendu quelque chose dans la presse, seulement quelques journaux en parle dans un communiqué de 10 lignes à peine alors qu'elle vous bassine avec des histoires de Rroms !
Pourquoi ce silence autour de l'armement accumulé dans les zones ? pourquoi la police relâche systématiquement les voyous alors que les politiques annoncent des peines exemplaires, un des arabe ayant tapé sur le casque d'un policier puis à tenter de lui briser le crane avec un marteau de 400 gr. a été jugé en comparution immédiate et s'est pris une peine de 6 ou 8 mois de prison ?
Le policier avait la main brisée, sans quoi le coup aurait atteint son crane, il serait surement très mal !
Heureusement juste à ce moment d'autres policiers ont réussis à le tirer de ce piège mortel !
Peine exemplaire, 6 ou 8 mois je ne suis plus sure ! de qui se fout on !
La première initiative à prendre, et bien sûr la plus importante, c'est de limiter l'immigration. Aujourd'hui, plus de 80% des populations immigrées présentes en France - turcs, algériens, marocains, tunisiens, africains noirs, albanais, indo-pakistanais - sont d'origine musulmane. Or, l'immigration musulmane n'est pas une bonne immigration car elle procède d'une civilisation qui est incompatible avec la nôtre et, à ce titre, il lui est donc difficile, sinon impossible, de s'assimiler dès lors qu'elle concerne des populations très nombreuses. Il faut donc arrêter les flux migratoires en provenance de ces pays et engager, progressivement, le retour au pays des étrangers qui en proviennent, notamment par une politique de visas extrêmement stricte et par l'application du principe de préférence nationale en France, comme vient justement de le décider le gouvernement Berlusconi pour l'Italie.
Dans le même esprit, il faut changer en profondeur notre code de la nationalité. La coexistence du droit de la filiation retenu par les pays musulmans dans leur code de la nationalité et du droit du sol adopté à tort par la France multiplie les cas de bi-nationalité et les conflits de loyauté.
Les débordements auxquels nous avons pu assister au Stade de France lors du match France-Algérie ont montré que pour beaucoup de bi-nationaux, la nationalité française était une simple commodité. En sifflant la Marseillaise, en insultant nos joueurs et en canardant la tribune officielle, ces immigrés, qui ne sont manifestement pas aussi bien intégrés qu'on nous le dit, ont prouvé que pour eux la nationalité du coeur restait la nationalité d'origine et que la communauté d'appartenance la plus forte n'était pas la communauté nationale mais la communauté musulmane transnationale, c'est à dire l'umma.
De ce point de vue, il est donc urgent de modifier l'accès à la nationalité française selon le principe : ''être Français cela s'hérite ou se mérite''. Il faut supprimer tous les mécanismes actuels d'acquisition automatique de la nationalité et prévoir l'élargissement de la notion de déchéance de la nationalité. Les bi-nationaux qui commettent des crimes ou des délits de droit commun ou qui accomplissent des actes graves de déloyauté à l'égard de la France comme ceux qui se sont engagés dans les troupes d'Al Quaïda doivent être immédiatement privés d'une nationalité française qu'ils usurpent. Ainsi doit-on retirer leur nationalité française aux petits terroristes des banlieues et des cités qui multiplient les guets-apens et les actions de guérilla contre les forces de l'ordre, les pompiers ou le Samu. Soyez certains que si en un mois on pratiquait ainsi une centaine d'exemples de triple peine - condamnation, déchéance, expulsion -, l'ordre reviendrait bien vite dans nos banlieues. Oui, les talibans de banlieue, les talibanlieusards, doivent être déchus de la nationalité française.
Par ailleurs, l'islam doit être écarté de l'espace public français et confiné au domaine privé. Car il doit être hors de question de modifier en quoi que ce soit nos lois et nos coutumes sous la pression islamique. Vouloir les adapter à l'islam ce serait engager un processus funeste d'islamisation du pays. Il faut donc décourager la construction de mosquées, interdire le tchador, cesser d'adapter l'école à l'islam. Il ne faut plus favoriser les interdits alimentaires islamiques, ni financer des associations musulmanes avec de l'argent public. En clair, il faut arrêter le processus d'institutionnalisation de l'islam sur le sol français.