|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël: au bord de la troisième intifada ?Le Premier ministre Benjamin Netanyahou s'est réuni samedi avec le ministre de la Défense, le ministre de la Sécurité intérieure et le chef de police, afin de faire une évaluation de la situation sécuritaire, après une journée marquée par de nombreuses violentes manifestations et des tirs de roquettes à répétition sur Israël. "Les forces de sécurité oeuvrent contre le Hamas et sont prêtes à tout développement dans la région", a déclaré M. Netanyahou" , après la réunion. "Nous dépoierons des forces supplémentaires, si nécessaire", a-t-il ajouté. "Nous n'accepterons pas de telles perturbations, et ceux qui violent la loi seront traitées avec la plus grande sévérité", a-t-il conclu. 93 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
J'ai toujours été et je reste un adversaire résolu de Bibi. Mais je reconnais que dans la situation présente, il est un des rares qui aient su garder leur calme et faire preuve de réalisme.
Ca nous change de ces décervelés qui ont allumé un terrible incendie en croyant pouvoir venger l'assassinat de trois innocents par l'assassinat d'un autre innocent. Ces traîtres irresponsables se rendent-ils seulement compte du tort irréparable qu'ils font à leur propre peuple ?
Quel bénéfice Israël tirerait-elle de multiplier les martyrs ?
Etes-vous fiers de l'incendie allumé par l'assassinat du jeune Mohammed ?
Occupez-vous plutôt de la façon dont l'ambulance qui transportait les corps des 3 jeunes Israéliens a été caillassée par une foule palos en liesse, ambulance accompagnée par les youyous hystériques des mouquères, les distributions de bonbons et de friandises en signe d'allégresse à la vue des corps sans vie de ces 3 jeunes innocents, sans aucun respect ni pour la peine des parents dont les enfants sont morts GRATUITEMENT, ni aucun respect pour la vie, ni devant la mort, tout simplement.
Il faut dire que ces mongolitos côtoient plus facilement la mort (qu'ils donnent aux autres avec joie) que le boulot, le civisme, l'éducation de leurs enfants qu'ils transforment dès le biberon en terroristes en herbe, le respect et la tolérance pour les croyances autres que les leurs. SHAME ON YOU
AM ISRAEL HAY