|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël: au bord de la troisième intifada ?Le Premier ministre Benjamin Netanyahou s'est réuni samedi avec le ministre de la Défense, le ministre de la Sécurité intérieure et le chef de police, afin de faire une évaluation de la situation sécuritaire, après une journée marquée par de nombreuses violentes manifestations et des tirs de roquettes à répétition sur Israël. "Les forces de sécurité oeuvrent contre le Hamas et sont prêtes à tout développement dans la région", a déclaré M. Netanyahou" , après la réunion. "Nous dépoierons des forces supplémentaires, si nécessaire", a-t-il ajouté. "Nous n'accepterons pas de telles perturbations, et ceux qui violent la loi seront traitées avec la plus grande sévérité", a-t-il conclu. 93 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - i24 News
Il y a 15 minutes - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Aurez-vous l'honnêteté de reconnaître votre erreur et de regretter amèrement avec moi ce geste de vengeance aussi criminel qu'imbécile et gravement néfaste à Israël ?
La police israélienne n'a pas donné ses conclusions et vous, vous sautez sur ce ragot comme un charognard alors que cette affaire compliquée n'est pas élucidée
Avec un numéro comme vous , Dreyfus, bien qu'innocent aurait été fusillé
Ca montre à quel point vous n'êtes pas un ami d'Israel
Par contre, quand un jeune palestinien notoirement connu comme homo, donc aux fréquentations douteuses, se fait tuer, comme par hasard si peu de temps après l'assassinat des 3 jeunes Israéliens par des arabes, on peut se demander si la mise en scène macabre de cette mort n'a as été montée de toutes pièces par sa famille homophobe pour à la fois se débarrasser de ce boulet, et faire stopper le peu de sympathie que peut avoir reçu Israêl du monde entier suite au crime abominable commis contre ces 3 jeunes israéliens innocents. "D'1 pierre 2 coups"...
La mort injuste et criminelle de ces 3 jeunes Israéliens a été, bizarrement, vite passée sous silence, et minimisée par la presse, comme si la mort de 3 Israéliens n'avait aucune valeur par rapport à la mort d'un homo palestinien.
Jusqu'à preuve du contraire, aucune décision de justice n'a accusé des Israéliens d'avoir tué ce palestinien. Par contre, les assassins des 3 Israéliens rigolaient et chantaient en les tuant, et leurs voix de fumiers ont été bien entendues.
A I H
Toute vengeance est une réaction imbécile et une vengeance sur un innocent, pour la seule raison qu'il est arabe, est un horrible crime.
Et par dessus tout, au delà de toute réaction passionnelle et épidermique, ce qui m'importe avant tout, c'est le bonheur, la sécurité et la pérennité d'Israël. Provoquer, par un crime aussi odieux qu'imbécile, des émeutes qui mettent en danger Israël est un acte I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E.
Et tout acte qui met en danger le bonheur, la sécurité ou la pérennité d'Israël est à mes yeux CRIMINEL !
Vous croyez que le hamas ne savait pas qu'en tuant ces 3 pauvres jeunes gens, il courrait le risque d'une confrontation avec Israël?
Vous croyez qu'en balançant des tonnes de missiles sur le sud, il pense éviter une guerre et non pas une réplique...
Il y a, sur place en Israël, une guerre qui se prépare, et celle-ci est voulue par les terroristes, déclenchée par le meurtre abject de ces enfants, alors, que des Juifs décident de se venger, devrait en principe être accueillis positivement par nous, et voilà que certains s'élèvent contre une pseudo" perte de valeur" de l'état Juif...allez raconter aux parents des étudiants assassinés....
Oui se venger est le strict minimum au vu de l'atrocité commise par les barbares nazis, et on notera qu'à nouveau les médias français ont sauté sur l'occasion pour flinguer encore un peu plus Israël....
Oui il faut maintenant que les responsables israéliens prennent la mesure de l'enjeu et vire cette gangrène islamiste de gaza.
Oui, les arabes palestiniens représentent une dangereuse cinquième colonne...il faudra à court terme trouver une solution de déplacement avec eux.
Oui, nous devons, nous Juifs de diaspora soutenir ceux qui vengent la mort de nos 3 enfants, ils prennent des risques, comme le soldat qui défend notre Terre, comme ces enfants qui vont à l'armée pour israël...et ceux qui ne les soutiennent pas n'ont plus rien de Juif à mes yeux!!!
Vous savez aussi bien que nous tous combien ces muzz sont comédiens, menteurs, manipulateurs, et combien le monde anti-sémite ET anti-sioniste n'a pas besoin d'être poussé beaucoup pour "taper sur Israêl" et faire passer les terroristes arabo/muzz pour des "victimes".
N'oublions surtout pas combien les muzz haïssent leurs enfants au point de les "élever" -façon de parler- pour en faire des terroristes et des assassins dont l'espérance de vie est, du coup, très courte.
Remember les paroles prophétiques de Mme Golda Meir (z'l): "quand les arabes aimeront leurs enfants autant qu'ils nous détestent, nous aurons peut-être la paix".
C'est ce qui explique que ce jeune palestinien a sûrement servi de bouc émissaire à cette famille arriérée et sans coeur qui a profité de l'"aubaine" (la mort scandaleuse des 3 jeunes Israéliens) pour "laver la honte jetée sur la famille par le fils homo" en le tuant et en accusant Israêl de leurs saloperies.
Le monde devrait plutôt penser avec émotion à la douleur des malheureux parents de ces 3 jeunes gens Israêliens tués lâchement par des "démons sortis des enfers".
AM ISRAEL HAY