|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe général de réserve Ouzi Dayan a un plan pour libérer Guilad Shalit.Ce nouvel adhérent du Likoud a présenté lundi son projet au ministre de la Défense Ehoud arak : il se fonde sur le principe que ce n'est pas à Israël de payer le prix de sa libération.
Il préconise notamment l'isolement absolu de la Bande de Gaza, des actions contre les dirigeants du Hamas, leur arrestation pour monnayer leur échange, des conditions de détention des prisonniers du Hamas similaires à celles de Guilad Shalit, pas de reprise du dialogue pour renouveler la trêve, et la préparation d'une option militaire. Articles connexes
97 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 9 heures par Blaise_001
Il y a 10 heures par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
LE SEUL PAYS AU MONDE A LA LEUR OFFRIR : C'EST ISRAEL..
LE SEUL A Y PENSER .............TOUT SAUF OLMER.... OK ?
En étant poli, tu nous gonfles à envahir ce Post avec des écrits piqués dans les journaux ou internet. Tu sais, la plupart des personnes qui viennent ici pour débattre savent lire et aussi rechercher les informations SEULES, sans que quelqu'un leur mâche le travail, ou n'oriente leurs lectures.
A bon entendeur, salut.
rien ne leurs fait peur , sauf de manquer d 'aide humanitaire ....
monde que vous le deuxieme a ete detruit pour la haine gratuite alors KLAL ISRAEL dont nous faisons partie
ecoutons le createur et ce qu'il nous a donne notre thora et peut etre pour tous que machiah viendra en tous cas il est a la porte il n'attend que les bonnes volontes assses de bla bla des actes. J'aimerai bien qu'on ecrive a LEA EN precisant mon prenom cela me fera plaisir
Pourquoi voulez-vous censurer Roland? Avez-vous peur que les gens qui n'ont pas eu le temps de faire des recherches (mais qui peuvent vérifier les dires de Roland ,qui cite toujours ses sources), apprennent trop de choses fâcheuses sur les terroristes et leurs amis gauchistes?
Faites donc autant de censure sur les sites anti-sémites qui regorgent de non-sens, de mensonges, de dénis de toutes sortes pourvu que ça serve à la destruction d' Israêl et à l'extinction des juifs du monde entier. Et là, par contre, personne ne vérifie rien, et "avale tout rond" ces "soit-disant infos". No comment.
Je ne vous ai pas répondu, car d'une part je n'étais pas devant mon clavier des derniers temps, et d'autre part, bien que je sois quelqu'un d'exceptionnel, je ne prétends pas faire front à toutes ces personnes avides de cracher sur tout ce qui n'est pas Juif.
En plus, votre façon d'utiliser des sous-entendus qui me classeraient parmi je ne sais quel gauchisme pro palestinien me hérisse le poil !
je suis comme vous, un honnête homme, qui cherche à comprendre, mais qui respecte l'autre.
Alors, merci de prendre un peu de recul lorsque vous écrivez.
Bonne soirée Viviane.
Charles.
Continuez ainsi Roland, je vous trouve particulièrement intéressant, et j'apprends beaucoup à vous lire.
Chalom
En reprenant le terme trompeur “islamophobie”et en assimilant l’hostilité aux musulmans à l’hostilité aux Juifs, le centre de recherche allemand risque de porter atteinte à la tâche principale dans le traitement de l’antisémitisme aujourd’hui, à savoir : l’étude et la lutte contre l’hostilité aux juifs dans le monde islamique, où l’antisémitisme a aujourd’hui atteint un niveau sans précédent.
Par exemple, l’un des auteurs du dernier rapport annuel, Jochen Müller, propose une “révision de la politique et de l’enseignement de l’histoire” dans les écoles allemandes parce que l’Holocauste n’a pas une ”signification centrale pour les immigrants arabo-musulmans”, il faut examiner si “la période coloniale et ses conséquences” ne serait pas un meilleur sujet plus “approprié” que l’Holocauste pour l’éducation des étudiants musulmans en Allemagne. Voilà une idée bien surprenante compte tenu du degré de négation de l’Holocauste parmi de nombreux jeunes musulmans.