|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe général de réserve Ouzi Dayan a un plan pour libérer Guilad Shalit.Ce nouvel adhérent du Likoud a présenté lundi son projet au ministre de la Défense Ehoud arak : il se fonde sur le principe que ce n'est pas à Israël de payer le prix de sa libération.
Il préconise notamment l'isolement absolu de la Bande de Gaza, des actions contre les dirigeants du Hamas, leur arrestation pour monnayer leur échange, des conditions de détention des prisonniers du Hamas similaires à celles de Guilad Shalit, pas de reprise du dialogue pour renouveler la trêve, et la préparation d'une option militaire. Articles connexes
97 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 33 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 8 heures par Blaise_001
Il y a 8 heures par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
Lla main-mise de l'islam sur le monde entier par tous les moyens (inflitration des démocraties, attentats, main-mise sur les finances, négation d'Israêl, le seul bastion démocratique de la région moyen-orientale, etc...).
Ca fait froid dans le dos, et comment combattre ces bêtes sauvages?
Chalom.
DALLAS (sud Texas) - plus de 57 millions de dollars versés par la Holy Land Foundation au Hamas (terroristes islamiques) entre 1992 et 2001.
Cinq dirigeants (l’ancien dirigeant de l’organisme de bienfaisance, Ghassan Elashi, et l’ancien directeur exécutif, Shukri Abu-Baker, Mufid Abdulqader, Abdulrahman Odeh, Mohammed El-Mezain d’une ONG musulmane basée aux Etats-Unis ont été accusés et reconnus coupables au total de 108 chefs d’accusation au total, allant du soutien matériel au blanchiment d’argent et à la fraude, aux palestiniens du Hamas.
Il s’agit du plus important cas de financement du terrorisme depuis le 11 septembre 2001. Ce procès marque la première victoire du gouvernement contre le financement du terrorisme.
Dans le collimateur de l’administration Bush, cette ONG avait été obligée de mettre fin à ses activités suite aux attentats du 9/11 (11 septembre), en raison des soupçons qui pesaient sur eux.
Le département américain de la Justice avait décidé en octobre 2007 de rejuger les cinq accusés après que les jurés eurent dans un premier temps échoué à se mettre d’accord sur des verdicts concernant près de 200 chefs d’inculpation.
Lundi dernier le verdict est tombé, tous coupables. Les avocats contorsionnistes n’ont pas réussi à convaincre les juges que leurs clients ne s’occupaient que d’aider les Palestiniens souffrant de l’occupation israélienne.
Le juge Solis a ordonné la mise en détention des dirigeants de la Fondation qui ont été déclarés coupables, de soutient au terrorisme et de blanchiment d’argent, les peines devraient s’échelonner de 15 à 20 ans pour chaque chef d’accusation et chaque condamnation, ce qui signifierait une condamnation à prison à vie pour certains.
“Aujourd’hui, les verdicts sont des jalons importants pour les efforts de l’Amérique contre les financiers du terrorisme”, a déclaré Patrick Rowan, Procureur général adjoint pour la sécurité nationale. M. Rowan a ajouté que les poursuites “témoignent de notre volonté de faire en sorte que les secours humanitaires ne soient pas utilisés comme un mécanisme visant à dissimuler et activer le support des groupes terroristes.”
Les accusés feront appel..
**************
Entre juillet et septembre 2007, les juges saisis de l’affaire contre la Holy Land Foundation (HLF) et ses hauts fonctionnaires, ont porté à la connaissance du public des centaines de documents compilés et étudiés par le journaliste Douglas Farah pour le compte de la Fondation 9/11 Finding Answers (NEFA). M. Farah a été le premier à identifier la portée d’un mémorandum des Frères Musulmans exposant les ambitions du groupe en Amérique
« un grand djihad dans la but de détruire la civilisation occidentale de l’intérieur et de -saboter sa misérable maison- par ses propres mains et celles des musulmans afin qu’elle s’effondre et que la religion d’allah domine le monde »
Les noms des membres fondateurs de CAIR (Council on American-Islamic Relations), Omar Ahmad et Nihad Awad, apparaissent sur divers documents. CAIR répertorié comme membre du Comité de la Palestine des Frères musulmans, bien qu’impliqué, n’a pas été mis en accusation.. Selon Douglas Farah, CAIR n’a pas réfuté les preuves.
Ces documents offrent un aperçu vertigineux sans précédent, sur la «Web Islamic Connexion » pendant les années 1990 et au-delà, agissant comme le noyau central pour le réseau USA des Frères Musulmans.
Documents que vous pourrez consulter ici NEFA Foundation (en anglais)
Tous ces documents prouvent en long et large et surtout en détail, les financements de cette impressionnante ONG de paix et d’amourTM, vous y trouverez tout, les noms, numéros de téléphones, contacts, sommes versées, les associations (Frères Musulmans et CAIR..) qui ont participés.
L’Administration Bush peut se féliciter de ce résultat d’exception, un coup de filet sur la finance terroriste islamique le “Grand Djihad