|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient''Quand les Israéliens pensent à la Pologne, j'espère qu'il se souviendront de toute l'histoire du peuple juif sur cette terre''''Quand les Israéliens pensent à la Pologne, j'espère qu'il se souviendront de toute l'histoire du peuple juif sur cette terre'', a déclaré mardi l'ambassadrice polonaise en Israël, Agnieszka Magdziak-Miszewska. Parlant de la Pologne comme du ''plus grand cimetière juif du monde'', elle a souligné que la cause n'en était pas seulement le meurtre de millions de juifs polonais, par les nazis ou même leurs compatriotes, mais aussi à cause ''de 1000 ans d'histoire juive en Pologne''.... 44 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Am Israel Hai
hadith, Sahih Bukhari 5:58:235
" Le prophète (Mahomet) lui dit (à Aisha), tu m'as été montré deux fois dans mon rêve. Je t'ai vu représenté sur un morceau de soie et quelqu'un m'a dit : C'est ton épouse. Quand j'ai découvert l'image, j'ai vu qu'elle était à toi. J'ai dit, si c'est de la part d'Allah, ce sera fait"
hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».
On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.
Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !
Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Notons que certaines sectes islamiques ont eu la décence de ne pas appliquer la loi coranique à la lettre. Ce fut le cas pour les Hanifites qui exigeaient, en cas de mariage avec une très jeune fille, que le mariage ne soit pas consommé avant la puberté. Ce ne sont là, hélas, que des exceptions qui confirment la rêgle : les musulmans se contentent, dans leur immense majorité, de ne simplement jamais parler des penchants pédophiles de Mahomet. Les rares qui s'y risquent ne le font que pour tenter de ramener les actes pédophiles du « prophète » à des proportions acceptables aux yeux des non-musulmans.
Honte aux musulmans qui approuvent par leur silence complice !
Honte à l’islam qui n’a jamais dénoncé cette ignominie !
Pologne:
Auschwitz/Birkenau - Oswiecim-Brzezinka (camp d'extermination - 51 camps satellites et kommandos)
Belzec (camps d'extermination - 1 camp satellite)
Bierznow
Biesiadka
"Citadelle" (Le nom exact de ce camp nous est inconnu. Il était situé près de Lvov et des milliers de prisonniers de guerre russes y furent assasinés)
Dzierzazna & Litzmannstadt (Ces deux camps étaient des "Jugenverwahrlage", camps pour enfants. De très nombreux enfants et adolescents "inaptes à l'assimilation" y furent internés avant d'être envoyés vers les camps d'extermination - voir l'article sur le Lebensborn)
Gross-Rosen - Rogoznica (77 camps satellites et kommandos)
Huta-Komarowska
Janowska
Krakow
Kulmhof - Chelmno (camps d'extermination - pas de camp satellite connu - cliquez ici pour plus d'informations sur ce camp)
Lublin (prison - pas de camp satellite connu)
Lwow (Lemberg)
Czwartaki
Lemberg
Majdanek (camps d'extermination - 3 camp satellite connus)
Mielec
Pawiak (prison - pas de camp satellite connu)
Plaszow (camp de travail, devint plus tard camp annexe de Majdanek)
Poniatowa
Pustkow (camp de travail - pas de camp satellite connu)
Radogosz (prison - pas de camp satellite connu)
Radom
Schmolz
Schokken
Sobibor (camps d'extermination - pas de camp satellite connu)
Stutthof - Sztutowo (40 camps satellites et kommandos)
Treblinka (camps d'extermination - pas de camp satellite connu)
Marseille, Le Mans, Mulhouse, Nantes, Nice, Toulon, Paris1, Roubaix,… Les villes de l’hexagone se suivent, les mêmes scènes se sont répétées le week-end dernier. Après la victoire de l’équipe de football de l’Algérie sur celle du Rwanda, les “jeunes” français de culture musulmane ont investi les rues de nos cités pour manifester leur attachement à la République Française. C’est ainsi qu’à Roubaix ils ont - semble-t-il - brûlé gaiement le drapeau bleu-blanc-rouge à grands coups de « Nique la France ! Vive l’Algérie ! ». Autant de cris du coeur dont nous gageons à l’avance que sociologues et autres bobologues médiatiques nous expliqueront une fois encore qu’ils constituent d’encourageants signes d’intégration.
Grand Place de Roubaix dimanche dernier, après le match Algérie-Rwanda
http://www.dailymotion.com/swf/xas8fx
Vers minuit, la fête a complètement dégénéré. D’après la police, les débordements ont duré plus de deux heures. Les « casseurs » s’en sont pris à plusieurs magasins du centre ville, s’attaquant également au mobilier urbain. Les forces de police, mobilisées en masse pour faire face aux violences, a chargé les « casseurs ». Plus de 80 policiers, dont des CRQS, ont été mobilisés au cours de l’intervention. D’après nos informations, il n’y a cependant eu aucune interpellation au cours de la nuit. Il n’y aurait également eu aucun blessé.
Je pense particulièrement à vous, car, à travers certains de vos posts, j'ai cru comprendre que vous étiez une "enfant de la Shoah". Donc que de souvenirs douloureux tout cela doit réveiller en vous!!!
En pensée avec vous et avec tous nos frères/soeurs partis en fumée à cause de ces démons, d'abord les diables verts de gris, et maintenant les verdâtres qui veulent copier sur eux.
Mais D.. les en empêchera cette fois-ci, car nous avons un état, Israêl, qu'il faut chérir et protéger contre vents et marées.
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
BERLIN (AFP) - 15/12/2004 09h50 - Les ratés de l'intégration des musulmans dans les sociétés européennes accroissent encore le décalage entre des gouvernements officiellement favorables à une entrée de la Turquie dans l'Union européenne et une majorité de l'opinion qui l'appréhende économiquement, socialement et culturellement.
L'assassinat par un islamiste du réalisateur Theo van Gogh aux Pays-Bas a déclenché une prise de conscience dans de nombreux pays européens de l'intégration insuffisante de la minorité musulmane.
La discussion est vive en France qui compte la plus forte communauté musulmane d'Europe avec près de 5 millions de personnes. La majorité de la classe politique et de l'opinion du pays, qui compte aussi 450.000 personnes d'origine arménienne, sont opposées à l'adhésion turque. Le président Jacques Chirac s'y est toujours proclamé favorable, alors que notamment son propre parti UMP s'est prononcé contre.
Autres clivages profonds en Allemagne, qui compte près de 3,5 millions de musulmans, dont 2,8 de Turcs, où les troubles interculturels aux Pays-Bas ont provoqué un débat sur le "patriotisme".
Le ministre de l'Intérieur Otto Schily a dénoncé le "multi-culturalisme béat" des décennies passées. Le chancelier Gerhard Schroeder a mis en garde contre les "sociétés parallèles" et un "conflit des cultures", demandant aux musulmans d'adhérer aux "valeurs des Lumières" de la démocratie allemande.
Le gouvernement, qui soutient à fond une adhésion pleine de la Turquie, veut persuader son opinion rétive de l'abîme séparant une minorité extrémiste d'une majorité musulmane pacifique.
Aux Pays-Bas, réputés pour leur tolérance, l'affaire van Gogh a suscité de véritables tensions intercommaunautaires. Une semaine après le meurtre, 80% des Néerlandais espéraient un durcissement de la politique d'intégration.
En Belgique, le débat sur l'intégration des musulmans s'est radicalisé avec la montée en puissance en Flandre du Vlaams Blok, parti d'extrême droite au discours xénophobe.
En Autriche, plus de 75% de la population est opposée à l'ouverture de négociations avec Ankara.
En Grande-Bretagne, la tradition reste libérale à l'égard des 1,6 million de musulmans, mais la crainte du terrorisme islamiste a amené les hommes politiques à leur demander de faire davantage pour s'intégrer. Le ministère de l'Intérieur a relancé l'idée d'une loi qui condamnerait l'incitation à la haine religieuse.
En Espagne, l'intégration des musulmans se pose sous l'effet conjugué d'une poussée migratoire en provenance du Maghreb et du terrorisme international. La xénophobie commence à se développer.
En Italie, le débat est surtout agité par la Ligue du Nord, populiste et xénophobe. A propos de la Turquie, elle va à contre-courant des positions du président du Conseil Silvio Berlusconi, de longue date défenseur de son adhésion.
En Scandinavie, celle-ci fait surtout débat au Danemark, où elle est plutôt mal vue. Le renforcement des lois sur l'immigration et l'influence de l'extrême droite y traduisent un climat difficile dans l'opinion vis à vis des musulmans.
Le facteur religieux joue un rôle dans ce débat. Dans l'entourage du ministre français des Affaires étrangères Michel Barnier reconnaissait que l'opposition en France "est fondalement due à des questions de religion".
Les Eglises, dépitées par l'absence de mention des racines chrétiennes dans la Constitution de l'UE, alternent les appels au respect mutuel et des remarques acerbes à l'égard des dignitaires musulmans qu'ils accusent de non-réciprocité
Au lieu d'insulter les héros du ghetto de Varsovie essayez de lire ,de vous informer,et ne lancez pas de telles absurdités
Création du ghetto
En 1939, il y avait 1.300.000 habitants à Varsovie dont 380.000 Juifs. La ville fut prise par l'armée allemande dès le début de la Guerre le 30 septembre 1939. Hitler lui-même vint parader dans Varsovie le 5 octobre 1939.
Dès l'hiver 1939-1940, les nazis commencèrent à persécuter les Juifs : obligation de porter un brassard avec l'étoile de David, identification des magasins juifs sur leurs vitrines, obligation de rendre les radios, interdiction de voyager en train (novembre 1939).
Bientôt, on rassemble les Juifs de Pologne dans des quartiers fermés : les ghettos. Il y eut d'abord un ghetto à Lublin et un à Lodz. Le ghetto de Varsovie fut créé le 12 octobre 1940 (jour de la fête juive de Yom Kippour). Puis il y eut ceux de Cracovie, de Lublin, de Czestochowa, de Kielce, de Lwow.