|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Europe en guerre contre les habitants juifs de Judée Samarie ?Les chefs des délégations de l'Union Européenne auprès de l'autorité palestinienne ont rédigé un document avec des revendications sévères pour renforcer le contrôle de l'autorité palestinienne sur Jérusalem Est et presser Israël de changer sa politique en Judée et Samarie. Les recommandations comprennent la préparation d'une "liste noire" d'habitants juifs des territoires considérés comme violents, afin de réfléchir, à l'avenir, a leur interdire l'entrée dans l'Union Européenne. Le document vise également à encourager une plus grande activité et représentation de l'OLP à Jérusalem Est. Par ailleurs, le rapport européen conseille aux personnalités de l'Union Européenne en visite à Jérusalem Est de s'abstenir d'être escorté par des représentants ou du personnel de sécurité israéliens. En outre, les fonctionnaires sont encouragés à demander aux entreprises européenne de tourisme de ne pas soutenir les entreprises israéliennes situées à Jérusalem Est et d'augmenter la sensibilisation du public de l'UE sur les produits israéliens venant de Judée Samarie ou de Jérusalem Est. Un diplomate occidental a déclaré que les européens sont bien conscients des implications des dernières recommandations. Il a également exprimé l'espoir que ce document encouragera l'UE à "prendre des mesures de fond afin de mettre un terme à l'expansion des villes juives, y compris une loi qui interdirait les transactions financières qui permettent la construction de ces villes. Un document rédigé par les chefs des délégations se déclare préoccupé par la construction israélienne grandissante à Jérusalem Est, sapant selon lui la possibilité de réaliser la solution à deux états. Sans la division de Jérusalem, qui doit servir, pour l'UE, de capitale de deux états, il sera impossible d’obtenir une paix durable, écrivent les émissaires européens. Par ailleurs, le vice ministre des affaires étrangères, Danny Ayalon, a appelé son homologue britannique Nick Clegg "irresponsable et mal informé, pour avoir condamné les implantations israéliennes comme du "vandalisme délibéré" contre les efforts pour établir un état palestinien. Ayalon a déclaré que les commentaires de Clegg ont donné aux palestiniens un prétexte pour mettre de pré-conditions à la reprise des négociations avec Israël. Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 52 minutes - i24 News
Il y a 52 minutes - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
la judee et la Samariee c'est un territoire Irsaelien, on ce qui conserne les produits
Irsaelien exporte a l'etranger, les EU a toujour boycote les produit irsaelien meme
en suisse. je dirait plutot a nes freres juifs d'etre prudent la lutte continuit.
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:23
ça fait part du programme dans les écoles, et dans tsahal depuis toujours, durant les Tironout c'est un passage obligatoire, je croyais que tu savais ça puisque tu as servi ?????
Il est temps de se comporter en Etat souverain et avoir les mêmes règles protocolaires que tous les pays démocratiques.
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:23
ça fait deja parti du programme dans les ecoles et lycée mais egalement pendant les tironout c'est un passage obligatoire depuis toujours.... mais tu dits avoir servi, tu ne le savais pas ?????
J'ai cru savoir et avoir vu , lu tout que est possible concernant la Shoah , mais j'ai juste la pas vu si exactement comme à Yad Vashem . C'est bouleversant .
Savez-vous qu'il est interdit de prononcer (ou d'écrire) le nom de D.ieu en vain? Cela fait partie des tous premiers commandements qui nous enseignent notre rapport avec le Créateur, d'où l'importance extrème de cette interdiction. Pour éviter de prononcer Son Nom (Ado...étant l'un d'eux) alors on utilise "Hachem", Le NOM. Vous joignez l'un à l'autre (pléonasme diraient certains
PDF]
PRIERE POUR JERUSALEM ZONE (2) D-E-F-10-11-12
bethyeshoua.org/index.php?option=com_docman...17...
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Etz Hayim avec l'Institut Rav Kook, l'Institut pour ..... Je suis le Rvd Pasteur ELOKA ZACHEE ZAKKAI, ... ELOKA ZACHEE, CENTRE MESSIANIQUE D' ISRAEL ...
Allemagne : Un musulman bat sa petite amie enceinte à coups de poing dans le ventre parce qu’un médecin homme l’a auscultée
Posted: 19 Jan 2012 06:47 AM PST
L’islam est coupable et aurait dû être condamné également. C’est parce qu’il est un bon musulman très pratiquant, que cet homme a frappé son amie et tué son enfant.
Ahmad Sherzai, un musulman Allemand d’origine Afghane a été condamné à deux ans et neuf mois de prison pour avoir battu son amie enceinte à coups de poing dans le ventre, entraînant la mort de l’enfant qu’elle portait, parce qu’elle avait consulté un homme médecin.
Le fœtus de 7 mois souffrant d’une hémorragie cérébrale a été accouché d’urgence par césarienne, mais il est mort peu de temps après de ses blessures.
L’enfant n’étant pas encore né au moment des faits, sa mort a été considérée par la Cour comme un “avortement” et non comme un meurtre.
Le point de départ de la dispute est un examen gynécologique de routine de la femme enceinte qui elle, est issue d’une famille chrétienne. Comme le médecin femme qui était habituellement responsable d’elle était en vacances, l’examen a été effectué, à titre exceptionnel, par un médecin remplaçant de sexe masculin. Mais pour le petit ami musulman pratiquant, c’est une chose terrible.
Lorsque Ahmad Sherzai a appris que l’examen médical a été effectué par un homme, une grande dispute a éclaté dans le couple. Et c’est dans ces circonstances qu’il aurait frappé son amie enceinte de sept mois à plusieurs reprises dans l’abdomen.
Sources : PI via Islam vs Europe
L'Islâm fabrique des monstres déshumanisés ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:30"
Oui Edmond !
L Europe veut la paix chez elle en sacrifiant isral et le peuple juif !
Que l Europe aille au diable et Qu ils continuent leur islamisation!
Bientôt ils devront diviser en deux Paris Londres Bruxelles .