English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh"

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh" - © Juif.org

Le ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman (Israël Beitenou) a répondu au chef du groupe terroriste Hamas, Ismail Haniyeh, qui a salué l'assassinat de la petite Chaya Zisel Braun zal mercredi, âgée de trois mois, par un terroriste arabe à Jérusalem.

"La prochaine fois qu'ils nous demandent de soigner une fille d'Ismail Haniyeh dans un hôpital israélien, nous leur enverrons en réponse les louanges d'Haniyeh sur l'assassinat du bébé Chaya Zisel Braun zal," a déclaré Lieberman.

Une des filles du chef du groupe terroriste s'est faite soigner ce mois-ci à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv, moins de deux mois après la récente guerre du Hamas qui a tiré des milliers de roquettes sur les civils israéliens. En fait, plusieurs membres de la famille d'Haniyeh ont déjà reçu des traitements en Israël, y compris sa belle-mère en juin et sa petite-fille en novembre dernier.

L'hôpital Ichilov a confirmé que la fille d'Haniyeh, un de ses 13 enfants, "a en effet été hospitalisée pour un traitement médical pendant plusieurs jours à l'hôpital. Plus de 1 000 patients de Gaza et des zones contrôlées par l'autorité palestinienne, autant des adultes que des enfants, sont hospitalisés dans notre hôpital pour un traitement chaque année."

Ces révélations ont conduit Ofer Mendelovich, le père endeuillé du soldat Oz Mendelovich de la brigade Golani qui a été tué l'été dernier dans l'opération Bordure Protectrice, à déclarer que le traitement de la fille du chef terroriste était de la pure "stupidité".

Par ailleurs, le partenaire du groupe terroriste Hamas dans le soi-disant "coalition", le chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a également glorifié l'attaque terroriste.

Un collaborateur majeur d'Abbas, Sultan Abu Al-Einen, a appelé le meurtrier un "héros", et le "groupe politique" d'Abbas, le Fatah, a également promis sa "loyauté" au terroriste. Nous parlons bien entendu ici des "modérés" avec lesquels le monde nous demande de faire la "paix".

90 commentaires
il y a des limites au serment d ' hippocrate ... coyez vous que les medecins arabo-musulmans vont penser à hippocrate ou à son serment ?

ce sont ces mêmes médecins arabo-musulmans qui participeront à la torture de nos frères ... que ce soit un avocat musulman , un médecin musulman , un chef d ' état musulman , un ministre musulman , un juge musulman , un policier musulman , un va nu pieds musulman ...tous ces gens vont prier à la mosquée , et s ' ils n ' appliquent pas les décisions draconniennes de l ' islam , ils seront exécutés dare dare !

par exemple aux maldives envahis il n ' y a pas si longtemps par une horde d ' islamiste en 2004 si j ' ai bonne souvenance...et bien si un enfant de 7 ou 10 ans commet une faute ...il sera mis tout de suite en prison et exécuté dès u ' il a atteint ses 18 ans révolus ...et il sera exécuté ...tout de suite après !

les maldiviens vivent un enfer ... car la charia y est appliquée ...vou allez me dire " et les droits de l ' homme ? "

cette situation horrible laisse indifférents l ' onu et ses membres, dirigés par la ligue arabo-musulmane !

un guide maldivien qui oserait regarder une touriste qu ' il guide , sera exécuté illico !

aux maldives ( il y a 90 iles ) c ' est la charia qui y est appliquée , et ce , depuis bientôt dix longues années !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:35
Jacques, chacun a le droit d'avoir ses opinions, je respecte les vôtres.


Je ne parle que des médecins israéliens à qui je voue une admiration sans borne, justement parce qu'ils sont au dessus de tout ça ! justement parce qu'ils auraient mille raisons de refuser de soigner ou même pire ! et qu'ils forcent l'admiration de tous, et même si le monde méprise Israël, au fond d'eux mêmes ils diront "Ah tout de même ces médecins israéliens ils sont formidables " , et ces nullités d'arabes , ils le reconnaissent, la haine au cœur , ils savent que ces médecins non seulement sont plus forts qu'eux, en médecine, mais qu'ils peuvent avoir confiance, car ce sont des hommes droits, et respectent l'éthique de leur profession ! et je vous assure, que par les temps qui courent , il y en a peu de comme ça !!

Pour le reste, je sais très bien de quoi vous parlez, mais c'est hors sujet .......et je n'apprécie pas plus que vous,les islamistes, la charia, etc..... et je suis, même, pour rétablir la peine de mort , dans certains cas. mais il ne faut pas tout mélanger.
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 23:40
la prochaine fois...............l'an prochain à Jérusalem..................!
malheureusement les Juifs remettent toujours au lendemain ce qu'il peuvent faire aujourd'hui et, pendant ce temps les Arabes en profitent ; surtout avec des politiciens inexpérimentés, comme Tsipi Livni, qui se laissent "bourrer le crâne" par Obama; je pense que les "discussions de paix" avec les "Arabes Palestiniens" risquent malheureusement de se terminer comme "les accords d'Evian" entre la France et l'Algérie qui prévoyaient des droits réciproques mais dont nous voyons les aujourd'hui les résultats : à savoir que les Français ne peuvent plus aller en Algérie sous peine de se faire décapiter tandis que les Algériens ont envahi la France ; au surplus, ils bénéficient de tous les avantages sociaux qui sont refusés aux français ; avec les Arabes, les accords sont toujours à sens unique et en leur faveur ! j'espère que les dirigeants israéliens ne sont pas aussi pour se laisser rouler dans la farine comme les Français !
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 25 Octobre 2014 à 04:30
A Hava Rahel avec qui je partage mon admiration pour la déontologie sans faille des médecins Israéliens, il faut comprendre que ces attitudes "déontologiques", sont devenues non seulement obsolètes dans le monde déboussolé dans lequel nous vivons, mais peuvent même être dangereuses pour ces médecins (hommes/femmes) dévoués lorsqu'on connaît la perversité et la "diablerie" des arabo/muzz qui, sous couvert d'amener dans des hôpitaux Israéliens des soit-disant blessés ou malades à soigner (dont ils n'ont rien à foutre, soit dit en passant, compte tenu de leur inhumanité 1000 fois prouvée, mais qui pleurent comme les excellents comédiens qu'ils sont dès qu'une caméra "occidentale, et de gauche de préférence est dans les parages), en profiteraient pour y mettre des bombes et/ou agresser les soignants sur place.

Si j'ai bien compris en lisant les derniers posts de Chabbat, il semble qu'un climat plus que délétère règne au sein de ces hôpitaux où Israéliens soignants sont mis à rude épreuve par rapport aux soignants arabo/muzz qui doivent faire provoc sur provoc à leur encontre. Elle est belle la tolérance à sens unique!!!

Vous connaissez le proverbe:"comme on connaît ses saints, on les honore". Ces énergumènes-là (enturbannés) sont à éviter comme la peste, sous peine de devenir leurs victimes, sous le silence assourdissant des "civilisés occidentaux" qui ont largement prouvé, et depuis longtemps, où allaient leurs préférences.....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 25 Octobre 2014 à 09:04
Bonjour Viviane

Permettez moi d'ajouter à votre post si juste_ sur les provocs des musulmans dans les hôpitaux israéliens , tous: Bédouins (je l'ai vu à Ber Sheva ), Arabes ou Palestiniens étrangers , tous se considérant chez eux dès qu'ils ont affaire à un espace public devenu même le leur _ ainsi qu'à ceux qui précèdent (Daniel et Jacques ) :

Que les habitants de Gaza sont de ceux qui sont en tête dans le monde sur le plan démographique , avec le Sénégal et le Bengla Desh avec des familles dépassant souvent....... 20 gosses !!!!!!!

Au lieu de camp à ciel ouvert comme le proclament les belles âmes mais âmes si menteuses , ne devrait on pas plutôt dire le lupanar à ciel ouvert ?

Car la copulation ou nikaïade est de PARTOUT et ce SANS INTERRUPTION .

Que dirait aujourd'hui Hippocrate du coït ininterrompu du monde arabo musulman et africain ????

La bonne blague , ils copulent et voudraient mettre à la terre entière le paquet avant de toucher les dividendes !!!!

Tout gazaouite qui se présenterait dans un hôpital israélien , je lui mettrais comme ticket d'entrée et carte de séjour un bon coup de bâton dans les c; en lui disant " va te faire voir chez Mohammad l'enc. " qui vous a enjoint de b. comme des lapins et de bêler comme des chèvres !!!!!

Ramenez vos pustules dans votre lupanar à ciel ouvert , non mais !!!!

Bon Chabbat aux Haverim du site

AM ISRAEL HAI,
Envoyé par David_325 - le Samedi 25 Octobre 2014 à 09:33
Lire plutôt

Bédouins (je l'ai vu à Ber Sheva ), Arabes israéliens ou Palestiniens étrangers , tous se considérant chez eux dès qu'ils ont affaire à un espace public devenant même , à leurs yeux , le leur _
Envoyé par David_325 - le Samedi 25 Octobre 2014 à 09:35
je pense que les autorités israélien devaient deviser le pays en deux Etat, une Etat Hébreux qui existe déjà et un Etat Palestinien, regroupant tout les Arabes même les Arabes israélien dans un Etat palestinien, pour moi il y a pas un Arabe israélien.
Envoyé par David_292 - le Samedi 25 Octobre 2014 à 12:43
si le statut des médecins et leur code déontologique les oblige à soigner les patients quels que soient leur nationalité et leurs crimes, par contre le Gouvernement israélien peut interdire l'accès de ces crapules d'Arabes terroristes aux hôpitaux ; c'est à la police de les empêcher d'entrer en Israël pour se faire soigner à l’œil sur le dos des Juifs et en toute impunité !
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 25 Octobre 2014 à 14:37
Ah ma chère Viviane, bonjour, et Shabbat Shalom, je voulais vous dire combien je suis heureuse que quelqu'un ait enfin compris la signification de mes commentaires ! et je vous en remercie

Ce que j'ai dit , c'était UNIQUEMENT en fonction de l'éthique médicale des médecins israéliens, et je les admire, c'est vrai, car je le reconnais, ils auraient mille et une raisons de refuser de faire ce qu'ils font .

Cela a été mal compris et la plupart des amis de ce blog ont tout mélangé ! c'est pourquoi tout le monde s'est levé contre moi , comme un seul homme .

Pour le reste il est évident que je suis de votre avis, et pourquoi pas lorsque les médecins remettent un arabe en forme, les politiques peuvent très bien, au lieu de le renvoyer chez lui, le garder en détention ou comme otage , mais là, encore, vous me direz "et la démocratie " !! quoi qu'il en soit, le médecin est là pour soigner , le reste appartient aux politiques !

D'ailleurs je ne sais pas encore avec tout ce monde qui m'a attaqué pour mes commentaires, contre qui ils étaient, était ce contre le corps médical, ou contre la politique d'Israël ???!!!

Peut-être pourrait on m'éclairer ?
Envoyé par Hava Rahel - le Samedi 25 Octobre 2014 à 17:22
Hava Rahel

Pensez vous que nous soyons , à ce point dans la confusion ? Confusion des idées et des sujets ? Et que nous vous tomberions dessus ? Serions nous des Brèles , Des goujats ? Des ivrognes ml embouchés ?

Non , nous avons bien compris ce que vous avez dit . Fort évidement

Mais on commence à avoir raz le bol d'être pris pour des guignolots .Et ce gouvernement israélien de partouzards , gauche et droite , hétéros et Homos mélangistes qui ne songent qu'à libéraliser l'Etat juif encerclé du dehors comme du dedans , qui soigne et guérit les terroristes au lieu de les faire étrangler , immédiatement après leur arrestation , par d'autres terroristes réunis avec eux dans une dernière prière , histoire d'économiser des munitions ?

Faire rentrer et donner le plus de droits aux Musslim , et pourquoi pas leur vendre Israel avec ses médecins tiens ? Afin de décupler la natalité dans tous leurs pays de m. et de corruption .?

Le Palos et musulmans israéliens , dehors . Dehors les vampires qui ne songent qu' à guerroyer et tuer des Juifs et des Chrétiens .

Qu'en pensez vous , Hava Rahel , de notre problématique à nous ?
Envoyé par David_325 - le Samedi 25 Octobre 2014 à 19:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes