English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Jérusalem: ISRAËL JERUSALEM - L'UNESCO a attribué à Jérusalem le titre de "capitale de la culture arabe" pour l'année 2009

La décision de l’UNESCO d’attribuer à Jérusalem le titre de “capitale de la culture arabe pour l’année 2009” vient d’avoir lieu.

Aroutz 7 : L’UNESCO, organe culturel des Nations-Unies, vient de prendre une décision hautement symbolique et lourde de signification, en décrétant Jérusalem comme ”...

Lire la suite

138 commentaires
et le clip représentait un groupe de danseurs Hassidiques qui chantaient et dansaient pour présenter cette pub !! et la je suis tombé sur le site " intransisgent " et je n ' ais pas trouvé cette pub
Envoyé par Jacqueline - le Mardi 24 Mars 2009 à 18:43

tu vois comment ils agissent jacqueline ? en plus ils comptent sur nous pour diffuser et faire la publicite de leur site. j'ai eu la meme chose, decidement, que toi avec un site, je cherchais une ville ancienne d'israel sur le net, je tape le nom et je suis tombee sur un site denomme ainsi, c'est pernicieux et vicieux, beurhhhkkkk
" point de croix de crochet et croissant de lune " tres romantique n'est-ce pas ? immediatement j'ai fait le rapprochement aux nazis, car tous ce que nous vivons avec les arabes n'est pas de leur cru, ils sont encadres par des nazis, je l'ai toujours HURLE sur les forums tous me disaient d'arreter de fumer et pourtant je ne m'etais pas trompe, je vais sur le site et je tombe sur la listes des adherents d'extreme droite ! j'ai fait suivre sur les forums et ensuite impossible de retrouver ce site. il se cache sous un autre nom c'est certain. mais au fil de mes recherches au sujet de cette ville d'israel antique, je tombe sur ahmed rami.... radio islam en suede !!! tout s'enchaine jacqueline, mais moi qui aie la foi je suis sure que nos recherches sont guidees afin d'eviter qu'ils ne se developpent sans que nous puissions les contrer sur leur terrain, terrain de la HAINE ! le HASARD ? J'Y CROISPAS
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 24 Mars 2009 à 20:34
par la grace de dieu.jêrusalem restera capitale d israël pour le peuple juif comme a lorigine.amen
Envoyé par Shimôn - le Mardi 24 Mars 2009 à 21:12
En réponse à Javid....

Vous racontez n'importe quoi, vous désinformez.
Nadine aussi.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/national/2006/09/08/004-zl_islam_mosquees.shtml

La députée québécoise Fatima Houda-Pepin, musulmane d'origine marocaine, dénonce ce genre de situation depuis longtemps: « Des éléments radicaux sont envoyés en mission ici avec un mandat bien précis. [...] pour propager au Canada un islam de l'étranger, et c'est cela que je dénonce. [...] Ils agissent non pas comme un groupe islamiste, ce qu'ils sont vraiment, mais comme un observatoire canadien des droits humains. Donc, ils s'approprient la notion des droits humains, ils s'approprient l'appartenance au Canada. [...] Vous voyez la sophistication atteinte par ces groupes. Ils sont très bien organisés, très bien financés, très bien structurés. »
« Vous êtes les munitions de votre communauté »
Le vendredi 11 août, trois semaines après son arrivée à Montréal, Mohamed Sifaoui enregistre à la mosquée Assuna le prêche prononcé par un remplaçant de l'imam.

Mohamed Sifaoui a facilement trouvé un site islamiste dans Internet
Là encore, la tension au Liban est à son comble, et le guide spirituel n'hésite pas à prendre parti. Mohamed Sifaoui: « Il parle naturellement de l'État d'Israël, qu'il traite de traînée ou de bâtard, pour essayer en quelque sorte de donner le ton au sermon qu'il allait faire par la suite. Il est dans un discours incitatif qui appelle les jeunes à se mobiliser et, d'ailleurs, il rappelle que les premiers musulmans, les premiers compagnons du prophète, avaient une moyenne d'âge de 17 à 18 ans. [...] Il appelle ces jeunes à se mobiliser, en clair à prendre part à ce que les islamistes appellent la Guerre sainte. D'ailleurs, il dit, s'adressant toujours aux jeunes: « vous êtes les munitions de notre communauté ». »
Si, dans leur prêche, les imams que nous avons écoutés n'incitent jamais directement à la violence, leurs propos sont souvent agressifs. En dehors de la mosquée, Internet prend le relais, et les jeunes à la recherche d'identité deviennent une proie facile. Mohamed Sifaoui nous montre un site de terroristes, facilement accessible. On y voit des gens armés et encagoulés, comme dans les films d'action. De quoi fasciner certains adolescents.
Une minorité radicale
À la fin de son séjour à Montréal le journaliste Mohamed Sifaoui prend soin d'apporter des nuances: « À Montréal, il y a beaucoup plus de gens qui sont intégrés à la société canadienne, qui aiment le Canada, qui aiment le Québec, que de gens qui rejettent l'Occident. Néanmoins, il ne faut pas se voiler la face, être angélique et dire que tout va bien. Non, il y a une minorité qui est en train d'essayer d'empoisonner la vie de tout le monde. »


Envoyé par Hélène - le Mardi 24 Mars 2009 à 21:37
Les pays dont la législation s’inspire plus ou moins fortement de la charia sont les suivants : l’Arabie saoudite, le Koweït, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, l'Oman, le Yémen, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye. De plus, la charia a été introduite dans la législation de certains pays au cours du XXe siècle : le Soudan, quelques États du nord du Nigéria, et la Somalie.

En pays d’Islam, le droit pénal découlant de la charia est applicable à tous, quelle que soit la religion de l’auteur de l’infraction. Seule l’école hanafite restreint son application aux musulmans et aux gens du livre ou aux dhimmis, mais pas aux étrangers de passage. Ces derniers ne peuvent être condamnés pour certaines infractions contre les particuliers ou contre le droit divin[16] .

Pourquoi croyez-vous qu'une députée musulmane a pris la peine de présenter une motion à l'assemblée nationale du CANADA à l'effet de laquelle les canadiens devaient se prononcer CONTRE la Charia. Motion adoptée à l'hunanimité.

Depuis, elle a reçu des menaces de mort.

Aux USA, États-Unis - Projet de loi anti-djihad : promouvoir la charia serait un crime passible de déportation 20 septembre 2008
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve933


DÉPORTATION... Tiens donc ? Pourquoi donc les USA se méfierait de quelque chose qui n’existe pas ?
Nous avons malheureusement des preuves bien vivantes que cette charia existe, même ici au Canada…
Les nouvelles recrues des islamistes intégristes sont souvent des personnes présentant des troubles de la personnalité ou encore des gens qui ne connaissent ni l’histoire, ni le Coran. Quand on pense que ça prend 2 minutes pour se convertir à l’islam, y a de quoi faire froid dans le dos…


Grande-Bretagne - Sondage : Pour 1/3 des étudiants musulmans, tuer au nom de la religion est justifié 26 juillet 2008
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve763


Égypte - Les Frères musulmans sur Facebook pour promouvoir le retour du califat
26 juillet 2008
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve760
Envoyé par Hélène - le Mardi 24 Mars 2009 à 21:38
http://archives.radio-canada.ca/societe/histoire/clips/14473/

Faites les liens qui s'imposent Javid et Nadine....

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2009/03/19/002-Federation-canado-arabe.shtml

Le ministre fédéral de l'Immigration, Jason Kenney, a décidé de mettre fin aux subventions accordées à la Fédération canado-arabe. Selon lui, l'organisme aurait ouvertement appuyé des groupes terroristes.

Dans un discours devant des étudiants de l'Université de Toronto, mercredi, il a dit que le président de la Fédération (FCA), Khaled Mouamar, souhaitait que le Canada considère le Hamas et le Hezbollah comme des « organisations légitimes ».

Sur le site du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration, il est écrit que « le Hezbollah et le Hamas sont inscrits sur la liste des groupes terroristes interdits par le gouvernement du Canada, conformément aux dispositions du Code criminel du Canada ».

La décision du ministre était prévisible. En janvier, il avait déjà menacé de revoir le versement de subventions à la FCA lorsque son président avait critiqué des politiciens canadiens pour leur prise de position durant l'offensive israélienne dans la bande de Gaza.

Puis, le 17 février, le ministre Kenney déclarait que « [...] la Fédération canado-arabe a envoyé à tous la semaine dernière, y compris aux parlementaires, des vidéos de propagande, incitant les enfants à la haine, réalisées par des organisations comme le Hamas et le Jihad islamique. Ces organisations sont libres [...] de dire le fond de leur pensée [...]. Toutefois, elles ne doivent pas s'attendre à recevoir des ressources de l'État [...] ».

Le journal Toronto Star ajoute que le ministre Kenney a déclaré mercredi que la population canadienne « devait exercer de manière responsable la liberté d'expression et devait être prudente face à la résurgence de nouvelles formes d'antisémitisme ».

Le directeur de la (FCA), Mohamed Boudjenane, se dit surpris et affirme que son organisation avait un contrat avec le gouvernement jusqu'en mars 2010 pour offrir des cours d'anglais aux nouveaux arrivants. Selon M. Boudjenane, ce sont les nouveaux arrivants qui seront les plus pénalisés par ces décisions.


Envoyé par Hélène - le Mardi 24 Mars 2009 à 21:56
Et pour compléter votre lecture du "pacifisme" de cette "Loi" que vous défendez corps et âme....Javid et Nadine...

Déclaration islamique universelle des droits de l’homme
Conseil islamique d'Europe
19 septembre 1981, Paris

« nos devoirs et obligations ont priorité sur nos droits, et que chacun de nous a le devoir sacré de diffuser les enseignements de l'Islam par la parole, les actes et tous les moyens pacifiques, et de les mettre en application non seulement dans sa propre existence mais également dans la société qui l'entoure… »
http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_islamique_universelle_des_droits_de_l%E2%80%99homme
Le terme "Loi" signifie la shari'ah, c'est-à-dire la totalité des ordonnances tirées du Coran et de la Sunnah et toute autre Loi déduite de ces deux sources par des méthodes jugées valables en jurisprudence islamique.
La peine de mort est prévue en cas d’apostasie 27 (correspondant à un abandon de la religion musulmane par un musulman, notamment par l'associationnisme), de rébellion, d’insurrection, d'assassinat ou d'adultère.
La peine du fouet est prévue pour les rapports sexuels hors mariage, la fausse imputation, la consommation d’alcool et d’autres infractions de la catégorie des corrections.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
Envoyé par Hélène - le Mardi 24 Mars 2009 à 21:59
Viviane, bonsoir : l'antisémite est peu susceptible d'être convaincu par des raisonnements, des arguments rationnels, parce que, quelque parure scientifique ou philosophique qu'il se donne ou revendique, l'antisémitisme est une passion, une passion mauvaise, venimeuse et qui empoisonne le coeur et l'âme de celui qui la porte. C'est Lucien Rebatet, qui admirait tel violoniste ou tel cinéaste juif, et qui appelait cependant à se débarrasser de tous les artistes juifs ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 24 Mars 2009 à 22:20
HANCOCK, NY - Si vous ne connaissez pas son existence, vous ne trouverez probablement jamais Islamberg, une communauté musulmane fermée dans la forêt des Catskills, à environ 240 kilomètre au nord-ouest de la ville de New York. La colonie, assise sur un chemin de terre tranquille derrière une barrière avec une pancarte ”Entrée interdite”, abrite environ 100 habitants. Il y a des petites maisons et d’autres bâtiments visibles de l’extérieur, mais c’est ce qui ne peut pas être vu depuis cette barrière qui inquiète les observateurs.

Le camp d’Islamberg a été fondée en 1980 par Sheikh Mubarik Syed Ali Shah Gilani (photo ci-contre), un religieux pakistanais qui a acheté cette parcelle de 28 hectares et a invité les fidèles, pour la plupart des musulmans convertis qui vivaient dans la ville de New York, à venir s’y installer.

La colonie dispose de sa propre mosquée,d’une épicerie et d’une école. Il a aussi un champ de tir où les résidents s’entraînent régulièrement sur des cibles. Gilani a mis en place ce type d’enclaves rurales à travers les États-Unis - au moins six, dont la communauté du nom de Red House (Maison Rouge) dans le sud de la Virginie - même si certains estiment qu’il y en a des dizaines, toutes appartenant a l’organisation Muslims of the Americas (Les musulmans des Amériques), groupe fondé par Gilani.

Selon les autorités fédérales, Gilani est également l’un des fondateurs de la Jamaat al-Fuqra, une organisation terroriste jugée responsable de dizaines d’attentats à la bombe et d’assassinats à travers les États-Unis et à l’étranger. Le groupe est lié à la planification de l’attentat de 1993 contre le World Trade Center, et 10 ans plus tôt, un des membres a été arrêté et condamné pour attentat à la bombe dans un hôtel à Portland, dans l’Oregon.

Richard Reid, (l’homme qui a tenté de faire exploser un avion avec des explosifs dissimulés dans la semelle de ses chausures )était aussi lié a ce groupe, ainsi que le sniper condamné de DC, John Allen Muhammad. Mais c’est Sheikh Gilani, qui suscite le plus de controverse et d’inquiétude.

Gilani est l’homme que le journaliste Daniel Pearl essayait d’interviewer au Pakistan quand il s’est fait enlever et décapiter. Le cheikh a été placé en garde à vue, puis relâché par les autorités pakistanaises. Il nie toute implication dans le meurtre de Pearl. Gilani raconte à ses disciples que les “sionistes complotent”pour dominer le monde et il encourage les musulmans à quitter les grandes villes américaines, pour éviter la décadence de la société infidèle.

Gilani nie également tout lien
Envoyé par Roland_002 - le Mardi 24 Mars 2009 à 22:56
http://www.youtube.com/watch?v=lSEbqokecrI
Humoriste québécois...
Envoyé par Hélène - le Mardi 24 Mars 2009 à 23:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 25 Mars 2009 à 11:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes