|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientJérusalem: ISRAËL JERUSALEM - L'UNESCO a attribué à Jérusalem le titre de "capitale de la culture arabe" pour l'année 2009La décision de l’UNESCO d’attribuer à Jérusalem le titre de “capitale de la culture arabe pour l’année 2009” vient d’avoir lieu. Aroutz 7 : L’UNESCO, organe culturel des Nations-Unies, vient de prendre une décision hautement symbolique et lourde de signification, en décrétant Jérusalem comme ”... Lire la suite 138 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - Kountrass
Il y a 12 minutes - Times of Israel
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 16 minutes par Claude_107
Il y a 18 minutes par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
voila le site des intransigeants !! normalement ca devrait marcher Jocelyne
La prière de Judith est celle d'une femme qui projette la libération de son peuple. Les ennemis de son peuple sont les ennemis de Dieu. Consciente de sa propre faiblesse et du désespoir de son peuple, elle en appelle au Dieu des pauvres, des petits (v. 11), au Dieu de sa famille. Elle n'en appelle pas au Dieu des armées, YHWH Sabaot, ni au Dieu du Temple ou de la Loi. Son Dieu s'est manifesté jadis en faveur de son peuple, au temps ancien de son père Siméon.
Alors qu'à la période hellénistique, la réputation de la personne prend de l'importance, Judith ne se préoccupe que de la réputation du Seigneur. C'est dans sa foi, dans sa méditation des événements du salut de sa propre famille que Judith tire son audace et sa force
The page does not exist
The page you are looking for has been removed.
--------------------------------------------------------------------------------
You might find the information you need by opening the sionisme.xooit.com home page and then linking to a similiar page.
Click Search to look for information on the Internet.
HTTP Error 410 - Permanently not available
Internet Explorer
la roland, je ne suis pas d'accord avec toi, tu as fais comme jc, tu as multiplies les petits pains, heu... pardon,
tu as multiplie le D' UNIQUE D'ISRAEL PROMPT AU PARDON ET A LA MANSUETUDE ET TRES PATIENT AVANT DE FAIRE ECLATER SA COLERE ! sans rancune.
de toute maniere ca ne pouvait pas coller avec cette phrase au debut du nouveau paragraphe que tu ouvres, je te cite :
- " La prière de Judith est celle d'une femme qui projette la libération de son peuple. Les ennemis de son peuple sont les ennemis de Dieu. " je n'ai jamais rencontre cette femme dans le TANA'H mais qu'elle prie le dieu que tu dis et egorge holopherne... le dieu de la misericorde dont tu parles a un drole de caractere. es-tu sur que ce n'est pas de deborah que tu veux parler ?
Jérusalem n'a jamais été et ne sera jamais le phare culturel ou religieux des musulmans.
À moins qu'Israël ne disparaisse de la carte.
Et nous aussi.
Nicole
Jdt 14:14- Bagoas entra donc. Il frappa des mains devant le rideau de la tente, pensant qu'Holopherne dormait avec Judith.
Jdt 14:15- Mais comme personne ne semblait rien entendre, il ouvrit et pénétra dans la chambre à coucher et le trouva jeté sur le seuil, mort, la tête coupée.
Jdt 14:16- Il poussa alors un grand cri, pleura, sanglota, hurla et déchira ses vêtements,
Jdt 14:17- puis pénétra dans la tente où logeait Judith et ne la trouva pas. Alors, s'élançant dans la foule, il cria
Jdt 14:18- "Ah! les esclaves se sont rebellés! Une femme des Hébreux a couvert de honte la maison de Nabuchodonosor. Holopherne gît à terre, décapité!"
Jdt 14:19- A ces mots les chefs de l'armée d'Assur, l'esprit complètement bouleversé, déchirèrent leurs tuniques et firent retentir le camp de leurs cris et de leurs clameurs.
voici le lien Jocelyne sur google bien sure