|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSarkozy: Paris soutient Washington sur la question israélo-palestinienneCAEN - Le président Nicolas Sarkozy a affirmé samedi que la France soutenait les Etats-Unis sur la question israélo-palestinienne, réaffirmant le soutien de Paris à la solution de "deux Etats vivant côte-à-côte".
Articles connexes
449 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Juif.org
25 Mai 2025 - Times of Israel
25 Mai 2025 - Le Figaro
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Mustapha m'intrigue depuis son 2ème message sur le forum.
Pour résumer, dans son tout premier message il s'insurge contre le laisser-faire européen à l'égard des musulmans et il demande que cesse la construction des mosquées en occident. Content des dires de ce nouveau membre, je lui ai demandé de préciser s'il se considérait comme musulman mais il n'a pas souhaité répondre à cette question !!
Dans son 2ème message en tant que nouveau membre, il condamne les membres de ce site qui d'après lui frôlent le lynchage quand on exprime ses idées et, déjà révolté, il le fait en détail (Voir extrait de son 2ème message ci-dessous).
Seulement voilà, comment peut-on être un tout frais membre, n'avoir jamais été lynché par personne et être aussi souffrant du prétendu lynchage ? Il n'avait discuté avec personne auparavant, du moins sous le pseudo Mustapha
Extrait de Mustapha :
"en m'inscrivant sur ce site je voulais partager mes points de vue avec la communauté juive de ce même site sur, tout ce qui touche les rapports israëliens-juifs d'un côté et les arabes-musulmans de l'autre là où des hurlubérlus nous imposent une confrotation à laquelle nous n'avons rien demandé.
Mais force est de constater que (et c'est légitime parfois) les réactions de certains internautes frolent l'insulte et le lynchage dès que l'on donne un avis contraire ou on tient des propos mal compris alors qu'il suffit de poser des questions pour connaitre les vraies intentions et se fixer sur la personne."
Nadine,
Ne vous sentez pas obligée de répondre car comme je vous l'ai déjà dit, je ne discute pas avec les fantômes, l'hôpital psychiatrique soigne très bien les dédoublements de personnalité.
Toutes mes excuses.
a tes inepsies
et toi aziz va t'occuper de tes freres corrompus il y a du pain sur la planche o.k
moi je m'occupe de ceux qu"on peux faire et ce qu'on doit faire car verser le sang n'est pas benefique
et je crois que tte emotion amour ou haine ne rend pas lucide
moi je n'eprouve aucun sentiment pour les gens qui meurt mais je constate qu'il y a une injustice enorme vis a vis de civils qui ne demande qu'a vivre
voila je sais que l'islam peut etre un danger mais est une raison pour asphixier un peuple ?
NON!!!!!
Vous avez exprimé ce que je voulais démontrer mais mille fois mieux. Donnez-moi un peu de votre talent s'il vous plaît (attention aux chevilles quand-même
Hilda,
Je sais qu'il y a eu une Fatwa contre Mickey Mouse, on demandera à Mustapha d'ôter son déguisement afin que l'on puisse vérifier si c'est bien lui. Nous faisons partie des deux premières personnes ayant répondu à Micheltapha et force est de constater qu'il a vite tourné sa veste (s'il existe vraiment). Bonne journée à vous.
me traiter "d'éspèce similaire" m'étonne beaucoup de votre part!
Je ne vous ai jamais attaqué sur vos convictions personnelles car je respecte votre choix de (ou d'ex) "musulman" marocain adhérant totalement aux thèses sionistes.
Y a-t-il une contradiction dans le fait de s'attaquer aux aspects violents de l'Islam et ne pas approuver à 100% la politique israëlienne?
A-t-on le droit de nuancer sa position vis à vis d'un sujet compliqué (tel le conflit du proche-orient) sans trancher dedans avec le glaive?
Si on envisage la création d'un état palestnien, celà fait de nous automatiquement des antijuifs ahmadinejadiens? Si je ne vous ai pas répondu d'une manière claire sur mes convictions religieuses c'est par respect pour la judaïcité des membres de ce site. Car en matière de critique de la religion, pourquoi s'attaquer uniquement aux sourates de l'Islam? Faisons-le aussi pour les idées des juifs orthodoxes, des catholiques integristes et des évengelistes américains. Non? C'est tabou?
Parcontre, une contradiction que vous n'avez pas relevé, c'est celle concernant certains membres de ce site qui proferent des insultes à longueur de posts en se prétendant incarner les valeurs nobles du judaïsme!!!!
Enfin, le fait que je me plaignais des insultes dès mes premiers posts vous parait contradictoire! Je ne savais pas qu'il fallait attendre d'être arrosé d'injures suffisement pour prétendre à la "citoyenneté" de ce site!!!