English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
949 commentaires
( suite ). Mais ce ne sont malheureusement pas eux qui ont l'oreille des banlieues et des quartiers - sans quoi il n'y aurait pas de problème. Avez-vous vu ces manifs, en janvier, avec leurs cris de mort contre les Juifs ? L'anti judaïsme d'aujourd'hui est avant tout porté par l'Islâm - ou par les versions radicales de l'Islâm. Quant au vieil antisémitisme, chrétien ou socialiste, il reprend vigueur au contact de l'anti_judaïsme. Dire tout cela, ce n'est pas chercher à importer un conflit en France ( il y a eu, depuis le début de l'année 2009, plus 400 actes antisémites en France, dont de nombreuses attaques contre des synagogues et des centres communautaires juifs - Avez-vous entendu dire que des Juifs se soient attaqués à des mosquées ? ), c'est constater la réalité d'une menace qui, d'ailleurs, ne s'en prend aux Juifs qu'en première étape, car cet islamisme-là est également hostile à ce que nous considérons comme la démocratie occidentale.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 1 Mars 2009 à 21:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 1 Mars 2009 à 23:21
L'antisemitisme en France? Nous au Rwanda nous en avons une douloureuse exxperience, je ne vais pas dire de l'antisemitisme mais de l'insensibilité totale de la classe politique Francaise en majorité face au genocide qui s'est deroulé devant leurs yeux et du soutient qu'ils ont continué à apporter à ce regime, heureusement que Dieu nous a defendu contre la superpuissance la France, personnellement je crois que ce pays a perdu beaucoup de ses repères spirituelles chretiennes
Envoyé par Giscard - le Lundi 2 Mars 2009 à 09:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 2 Mars 2009 à 10:52
Bien vu Hilda. Je propose donc à ces "cocos" notoires et notoirement fainéants, en majorité, d'aller vivre soit en algérie, où ils ont semé la pagaille il y a 40 ans, en accusant la France de colonialisme (ils verront alors si ils ont le droit aux allocs et autres subsides auxquels ils ont toujours été habitués par l'état providence, la france), soit à gaza, à côté des mongolitos illettrés et puants du hamas qui les découperont en rondelles à la 1ère manif., le peti facteur joufflu en tête, qui en sera quitte pou écrire son testament au lieu de distribuer le courrier...

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et tous ces abrutis inconscients commencent à me taper sur le système.

Chalom et HAM ISRAEL HAYE (à inscrire en gros sur les pancartes de ces ahuris).
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 2 Mars 2009 à 14:38
ma parole vs voulez la guerre civile En colère ! En colère ! En colère !
Je vous signale que l'algerie a ete colonisé et la plupart des adultes en age d'etre scolarisé avant 62 etaint illértés
manifestement vs avez des grosses lacunes en histoire il est plus q'urgent de les combler!!!
Envoyé par Nadine_005 - le Lundi 2 Mars 2009 à 15:46
giscard je partage ton opinion la plupart des régimes totalitaires et corrompus ont été installés par les pays du nord pour spolier leurs richesses en toute impunité
cependant je ne crache pas dans la soupe car nous français nous profitons de cette prospérité.
Envoyé par Nadine_005 - le Lundi 2 Mars 2009 à 15:50
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 2 Mars 2009 à 18:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 2 Mars 2009 à 23:03
", des profiteurs nés, qui ont bénéficié à plein régime des bienfaits du progrès apporté par la France pour après, chasser les colons "

Selon le site http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=94587, Il y a bientôt cinquante ans, la France procédait à des essais nucléaires dans le Sahara algérien, dont les effets ont été dévastateurs pour les populations.

Selon http://www.lepost.fr/article/2009/02/16/1425856_vent-de-sable-de-larbi-benchiha-1ere-partie-58-mn.html,
Le 13 février 1960, à 07h04, explosait la première bombe atomique française. Nom de code : « Gerboise bleue. » Puissance : soixante kilotonnes, soit quatre fois la bombe d’Hiroshima.

Selon, http://www.algerie-dz.com/article8265.html, es. Aujourd’hui, 47 ans après l’apocalypse, les irradiations continuent de faire leur effet. Des milliers d’enfants sont condamnés à vivre avec des malformations congénitales, alors que d’autres seront stériles à jamais.

Selon, http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200848/nucleaire-les-victimes-entendues_168103.html
Jusqu'ici, l'Etat français refusait de reconnaître le lien entre les maladies développées par certains de ces personnels et les essais nucléaires. Un retard expliqué, selon Hervé Morin, par "la place particulière du nucléaire en France". "Nous devons reconnaître aujourd'hui les victimes, presque tous les Etats l'ont fait, la France ne doit pas déroger à cette règle"

Selon Hilda,
" ont bénéficié à plein régime des bienfaits du progrès apporté par la France"
Envoyé par Javid - le Mardi 3 Mars 2009 à 03:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes