English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruxelles première capitale musulmane d'Europe ?

La télévision américaine s’interroge : Bruxelles sera-t-elle la première capitale musulmane de la vieille Europe ?

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.

Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 - années 90-99 - années 2000-2001 - années 2002-2007)
Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons - filles)
Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)
En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)
Ajoutons à cela - car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale - que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe premier à Oslo en Norvège (source : Nettavisen traduction française par bivouac-id ici)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
Et pour ce qui est de la France

Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ?»

Source : http://www.bivouac-id.com
180 commentaires
QU ' ATTENDENT LES BELGES POUR FAIRE LE GRAND MENAGE DE PRINTEMPS ....FAIRE UN CHARTER VIA
LES PAYS ARABES
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 11:03
Le démantelement du réseau islamiste belge mène à une mise en examen à Grenoble
Eh non, les menaces terroristes ne planent pas que sur Paris et ses grands magasins. Le Figaro rapporte des développements du côté français dans l'affaire du réseau terroris ...
Arrestation de 11 bouddhistes projetant des attentats en Belgique et au Maroc
Erratum : il ne s'agissait pas de 11 bouddhistes, mais de 11 malcomprenants de la religion de paix à qui on doit, entre autres, le 11 septembre (New York), le 11 mars (Madri ...
La Belgique ouvre la porte à la polygamie par erreur
Un arrêt de la Cour constitutionnelle du 26 juin interdit toute discrimination envers les enfants issus de familles polygames. Les ambassades et consulats de Belgique ont reçu ...
Enrichissement culturel : 14 membres présumés d’Al-Qaeda interpelés en Belgique
L'un de ces djihadistes était sur le point de commettre un attentat-suicide peut-être en Belgique. Parmi les 14 individus interpelés figure Malika El Aroud, veuve du terrorist ...
Bruxelles, la capitale Européenne bientôt musulmane (reuters)
Cette fois-ci, ce n'est plus nous qui l'affirmons, mais une grande agence de presse: l'islamisation est une realité officielle accompagnée d'une menace d'explosion sociale. ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 11:11
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article1020
encore une preuve par vidéo que l 'islamisation gangrène Bruxelles
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 11:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 5 Avril 2009 à 11:33
LES GRANDS EVENEMENTS AVANCENT AVEC DES PATTES DE COLOMBE, ILS NE FONT PAS DE BRUIT JUSQU'A CE QU'ON S'APERCOIVENT QU'ILS SONT LA! NIETZSCHE



Merci de bien vouloir trouver, en pièces jointes, toute la machination antisioniste préparée, au théâtre de la goutte d'or, par le président de Zahra- France.


Le CRIF y est incriminé de complicité et de soumission, comme une organisation mafieuse en France. C'est de la diffammation totalement illégale !



Pour M' bala, présumé humoriste fascisant et adorateur de Le Pen et de Faurisson, n'est-il pas temps de porter plainte contre eux et contre tous ces "exportateurs" de haine pro palestinienne en France, constitués en associations lois de 1901 ?



Au nom de la Palestine occupée ( par le Hamas), ces associations françaises, lois de 1901, porte-avion de la Palestine et surtout des mouvements révolutionnaires et altermondialistes, anticapitalistes, antisionnistes, racistes et judéophobes, veulent créer un climat vichyssois, et répandre la haine dans notre pays, la France.


Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme (BNVCA) qu'il préside ont déposé plainte auprès du procureur de Bobigny (sur la base de l'article 421.1 du Code Pénal), lequel a accepté d'engager des poursuites.


Voir, ci-dessous, le lien de la vidéo de ce nazislamiste infecte, fou et dangereux récidiviste, qui tient des propos racistes, antisionnistes (pour ne pas dire anti-Juifs), mais la même haine est là, elle s'étale d'une façon inadmissible dans notre République qui devait-être, laïque et démocratique, une et indivisible.



France réveille-toi, ils sont devenus fous de haine et de terreur.



Avec les opérations coups-de-poings de boycott de produits israéliens dans certaines grandes surfaces, nous avons là le terreau qui va faire pousser la haine pour arriver à la bonne maturité à la Conférence de Genève dite DURBAN II. Pensez que: la laïcité, la démocratie, la République, vont en prendre un sacré coup.



Le message de leurs menaces vidéos, annonce clairement aux politiques : Où vous adoptez la loi de Charia contre Israël où nous renverseront par une guerre civile, votre république française et alors vous choisirez de préparer vos valises, votre conversion, où votre mort pour insoumission à l'islam, selon les sourates du prophète Allah Akbar... L'abaissement des Juifs leur semble nécessaire pour exalter les jeunes pousses musulmanes à se révolter, à soutenir la charte du Hamas, dont l'article 7, lève tous les doutes et autres ambiguité de compréhension.



Je pense alors, qu'il seront aidés dans cette tâche par tous les partis de l'ultra gauche, et les millions de gens que l'ont fait candidement descendre dans les rues pour soi-disant défendre leur pouvoir d'achat, leur emplois, leur gagne-pain, leur outil de travail, mais l'instrumentalisation politique et idéologique est ailleurs.


On commence à l'aide des réseaux médiatiques, à ostraciser ( variété du racisme) le gouvernement en place ( le raciste à besoin de ses victimes, disait Albert Memmi), élu démocratiquement dans la république une et indivisible, afin de le renverser, par la rue et faire une guerre civile. Tous les ingrédients sont là,



Mais les "musulmans-islamistes" (environ 10 à 12 millions en France,et 25 à 30 millions en Europe !...) sont plus malins, ils se posteront en embuscade, pour ne pas faire le sale boulot au départ, mais prendre les commandes très vite. Les caves des cités HLM regorgent d'armes et d'explosifs divers. Leurs relais, politiques et médiatiques, dans la société française sont en place et extrêmement nombreux. Leurs universitaires sont prêts, idéologiquement à s'emparer des fondements de la République... Les prisons françaises, seront mises à sac en premier lieu. La suite est facile à deviner.....



(Selon vous, il s'agit d'une vision réaliste ou utopiste de la situation) à vous de réfléchir en fonction des faits. Lisez la pensée de Nietsche, elle est très éclairante et pourrait bien se vérifier. Nous avons bien capitulé avec le fascisme hitlérien sous Daladier et Chamberlin à Munich. L'histoire repasse parfois les plats! "






http://www.dailymotion.com/video/x8ikxd_crif-complicite-et-soumission_news
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 11:37
Bonjour à tous. "Leur relais dans la société française sont en place". Vous avez raison Jacqueline. Dans la vidéo, un M. dit "notre société s'adapte aux exigences de l'Islam". Pas plus tard que tout à l'heure, je voulais voir l'émission Judaica sur Pessah pour connaître un peu mieux cette fête. Et avant, il y avait l'émission sur l'Islam. De quoi parlait on ? de lafinance islamiste, un atout pour la France. Il me semble qu'Hilda en a déjà parlé dans un de ces posts. Coopération avec la chambre de commerce franco-arabe, avec un certain M. LAMURE, un discours de Mme Lagarde en faveur de cet entrée de la finance islamiste. La finance islamiste serait saine, pas de spéculation, fondée sur des vrais valeurs, valeurs religieuses dans un monde laïc... comment rendre conforme à la Charia la loi française, un truc dans le genre.
But, dans 2 ans, des fenêtres islamiques dans les banques françaises : caisse d'épargne société générale et banque populaire. Les produits financiers qui seront vendus se seront pas appelés islamistes car cela pourraient rebuter certains clients.
Les Portugais ont-ils demandé que la loi française s'adapte à la loi portugaise ? les autres immigrés non plus.
Ai- je tort de me questionner ? Suis-je raciste ? ou est-ce normal de s'alarmer ?
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 11:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 5 Avril 2009 à 12:10
J'ai rencontré il y a dix ans pendant mes vacances, un couple de Belges avec leur fils de 15 ans. Lui était wallon, elle flamande. Je connaissais un peu la Belgique pour l'avoir visité en 1985. On a parlé et on y sympathisé. Ills m'ont parlé de la situation en Belgique, ils étaient proches de l'extrême droite. Je n'ai pas compris à l'époque. J'ai essayé de mieux comprendre leur vie.
Leur fils, un jeune homme très correct avait eu des problèmes avec quatre camarades de classe arabes qui lui étaient tombés dessus et lui avaient fichu une de ces raclées. Si tu as des problèmes avec eux, c'est foutu.
Ils m'ont dit : Es tu consciente de la chance que tu as de vivre en Bretagne, loin de ces individus et de tous ces problèmes ? Que tes 2 petites filles si mignonnes soient bien à l'abri, qu'elles vivent dans un super environnement.
Ca a été leur réflexion.
Il ne s'agit pas de problème de races mais de comportements d'individus.
Mais en fait, on a tellement peur du racisme, on culpabilise et on ne veut pas voir les problèmes alors qu'ils existent.
Pendant toute notre adolescence, la lutte contre le racisme a été le moteur et c'est bien. Mais maintenant, il ne faut pas avoir des ornières, il faut voir plus loin.
Bonne journée.
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 12:12
préparez les valises Juifs d'eurabia il est temps de partir et laisser les biens pensants européens avec leurs amis...
Envoyé par Buffalo Soldier - le Dimanche 5 Avril 2009 à 12:20
Anne 11.57 !! sauf que ceux qui n'ont rien demandé à la France de s 'accorder à leur loi , étaient des européens
très contents de pouvoir travailler et gagner leur vie sans problème , comme les italiens qui étaient là aussi dans les années 50/60 ...et ne nous ont pas fait aucune histoire pour un problème de religion !! là est la différence !!
les arabes font parti du nord de l ' afrique pour la plupart ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 13:18
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 5 minutes