English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruxelles première capitale musulmane d'Europe ?

La télévision américaine s’interroge : Bruxelles sera-t-elle la première capitale musulmane de la vieille Europe ?

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.

Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 - années 90-99 - années 2000-2001 - années 2002-2007)
Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons - filles)
Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)
En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)
Ajoutons à cela - car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale - que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe premier à Oslo en Norvège (source : Nettavisen traduction française par bivouac-id ici)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
Et pour ce qui est de la France

Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ?»

Source : http://www.bivouac-id.com
180 commentaires
Tout à fait Jacqueline. Je reconnais qu'entre européens, on se comprend mieux.
Les gouvernements collaborent à ce programme d'eurabia. Le gouvernement hollandais va jusqu'à donner des primes aux retraités qui quittent les Pays Bas pour s'installer par exemple en Ardèche ou ailleurs dans le sud de la France.
Je sais que les Pays Bas c'est petit, mais partir pour laisser la place à qui ? à de jeunes hollandais ou à de nouveaux habitants ?
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 13:31
mais en France Sarko a même instauré la prime au retour dans leur pays !!! aux sans papiers par exemple , en leur donnant de l ' argent , les gens qui sont dans un pays pauvre peuvent s 'installer en tant que commerçant etc...et ils restent chez eux !!!
ces jours ci un embarquemment d 'afriquains sur un bâteau n 'est pas arriver à sa destination ..ils sont tous morts noyés !! ils veulent tous fuir la pauvreté et la dictature pour venir coute que coute en France , en italie , et surtout en Angleterre ...l 'europe s 'islamise de cette façon car même les afriquains black sont musulmans Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 13:43
Vous croyez que des gens comme nous sont pas choquer et énerver de ce qui se passe à euroarabia , on a quitter nos pays d'origine pour ne plus voir ces femmes corbeaux et des barbu primates et aussi tout ces jeunes excité qui vous insulte dans la rue , moi d'après ce que j'ai vu ils réagissent de la même manière que ça soit en Europe ou dans les terres d'islam , UN ÂNE RESTERA UN ÂNE , j'ai bcq discuté avec des gens qui me disent qu'ils sont née en Europe et qu'ils sont ceci et qu'ils sont cela , et j'ai toujours répondu NON ,ils sont européens que par les papier et d'être née en France ou ailleurs change rien,ce n'est pas un vaccin, c'est l'éducation de la haine qui ont eu de leur parents, et en ce qui concerne Jacqueline les italiens , c'est normale qu'il n y a pas eu de problème pour la simple raison qui ont la même culture judéo chrétienne
Envoyé par salima - le Dimanche 5 Avril 2009 à 13:59
Jacqueline, je parle de primes versées à des hollandais pure souche blonds, il ne s'agit pas de primes au retour.
Le gouvernement hollandais demande à ses citoyens hollandais depuis toujours de quitter leur pays pour s'établir dans un autre pays, pour laisser la place, à qui ?
Quant aux primes au retour, c'est différent, je trouve cela très bien.
Je pense que ça peut aider beaucoup de personnes qui aimeraient repartir dans le pays de leur enfance.
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 14:03
Dimanche 5 avril 2009
15:14 Le président français Nicolas Sarkozy a déclaré dimanche sur TF1 son opposition à l'intégration de la Turquie à l'Union européenne. '' Je travaille main dans la main avec le président Obama, mais s'agissant de l'Union européenne, c'est aux pays membres de l'Union européenne de décider. J'ai toujours été opposé à cette entrée et je le reste. Je crois pouvoir dire qu'une immense majorité des Etats membres est sur la position de la France''. (Guysen.International.News)

15:07 Selon le quotidien saoudien Saudi Gazette, 200 mosquées de la Mecque seraient mal orientées ; elle ne permettent pas en effet aux fidèles de se tourner vers la Kaaba lors des prières, ce qui a pour conséquence qu'ils ont prié dans la mauvaise direction pendant des décennies. (Guysen.International.News)
Le ministère des Affaires islamiques de l'Etat saoudien a prévu de pallier cet état de fait.

14:59 Attentat au carrefour de Shoket : le tribunal de Béersheva décide de prolonger la garde à vue des parents de la terroriste, soupçonnés de complicité avec leur fille. Un représentant de la police a affirmé que du matériel ''mettant en danger la sécurité de l'État d'Israël'' avait été découvert lors de fouilles dans leur maison. (Guysen.International.News)
dernières news
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 14:42
Le blashème reconnu par l ONU
C'est fait.La lutte contre "la diffamation des religions"a trouvé ou se faufiler pour etre promue par lOnu au rang de droit de l'homme.Défendu morticus par l'Organisation de la conféence islamiqie (OCI),mais pas vraiment du gout des pays occidentaux,le concept avait failli faire exploser la préparation de la conférence de "DurbanII 3 sur le racisme,prevue à Genève fin avril.Qu'à cela ne tienne,l'OCI, par la voix du Pakistan,a obtenu qu'une résoltion soit adoptée le 26 mars par le Conseil des droits de l'homme de l'ONU.
arguant du fait que "l'islam est à tort fréquemment associé à des violations des droits de l'homme et au terrorisme" ,le texte affirme que :"la diffamation des religions constitue une grave atteinte à la dignité humaine menant à des restrictions de la liberté religieuse de ses adeptes et une incitation à la haine religieuse et à la violence ".
On comprend l'accablement et la colère de Julie de Rivero,directrice du bureu genevois de Human Rights Watch:"Ce texte vise à protéger les religions,pas les personnes.C'est un danger pour la liberté d'expression!"D'autant que "certains etats pourraient vouloir développer une norme iternationale de la critique des religions"Effarant ! Et l'info passe comme une lettre à la poste.
Vincent Defait,à geneve
Marianne


















































Envoyé par Sylviane_003 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 14:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 5 Avril 2009 à 14:55



































































































































































































+++++++++++++++++




























































































Mraroc
sous influence
L'état marocain doit etre sous influence islamiste ces temps-ci;
Cinq religieuses protestantes trouvées en possession de cassettes sur l'Evangile en arabe pendant une réunion ont été promptement embarquées dans un bateau pour l'Espagne..On ,'a rien contre le christianisme,jurent les autorités,mais il est interdit de convertir les musulmans.Quelques jours auparavant,on a fermé une école chiite:interdit de convertir les étudiants.
Une affaire islamo-islamique,celle la
En Bref Marianne



Envoyé par Sylviane_003 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 14:56
Sylviane ce que je comprend pas pourquoi il n y' a pas de réciprocité , pourquoi l'Europe n'expulse pas les imams haineux et ceux qui convertissent aussi les non musulmans a l'islam ?
Envoyé par salima - le Dimanche 5 Avril 2009 à 16:42
salima ce qui donne champs libre et c'est terriblement dangereux
Envoyé par Sylviane_003 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 20:22
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 19 minutes