English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruxelles première capitale musulmane d'Europe ?

La télévision américaine s’interroge : Bruxelles sera-t-elle la première capitale musulmane de la vieille Europe ?

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.

Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 - années 90-99 - années 2000-2001 - années 2002-2007)
Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons - filles)
Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)
En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)
Ajoutons à cela - car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale - que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe premier à Oslo en Norvège (source : Nettavisen traduction française par bivouac-id ici)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
Et pour ce qui est de la France

Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ?»

Source : http://www.bivouac-id.com
180 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Juwariya - le Dimanche 5 Avril 2009 à 20:43
malheureusement,vous avez trop tard compris que les juifs sont preferables aux arabes en europe,nous n'avons jamais cherche a vous convertir et nous sommes bien assimiles a la culture europeenne depuis plus de 1000ans en gardant notre judaisme grace aux bien nombreuses persecutions..nous n'etions jamais violents contre vous,cela nous a suffi de bien participer a la vie avec vous en utilisant notre intelligence acquise grace au labeur de l'etude de notre Torah avec son merveilleux code moral...tres desolee pour l'islamation de votre pays ou vous devez avoir beaucoup d'enfants pour garder votre demographie...
Envoyé par Noemie Caroline - le Dimanche 5 Avril 2009 à 20:58
A propos des tentatives d'étendre et de généraliser les boycotts ant-israéliens - actions diligentées et coordonnées par des organisations comme " CAPJPO-Europalestine ", et, plus largement, par les organisations, altermondialistes notamment, par exemple le " Forum Social Mondial " , qui soutiennent le " Global BDS Movement " ( " Mouvement Mondial pour le Boycott, le Désinvestissement et les Sanctions " ), lancé en 2005, mais qui a pris de l'ampleur ces derniers mois - ,je me demande si les sociétés et les marques visées par le boycott ne pourraient pas se pourvoir en justice, notamment pour entraves à la liberté du commerce, pour discrimination commerciale, et demander non seulement que les actions de boycott et ceux qui les mettent en place soient condamnés, mais aussi des dommages-intérêts - de manière à frapper les boycotteurs au portefeuille;

La seconde question que je me pose est celle-ci : serait-il envisageable, dans la perspective de lutter contre le boycott, la diffamation la discrimination et la calomnie, de constituer, ad hoc, un Collectif de Juristes contre l'Antisémitisme ? - Peut-être sous l'égide ou à l'initiative du BNVCA.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 21:36
Un bonsoir endimanché à Jacqueline . A propos de tous ces fidèles qui ont prié pendant des décennies tournés dans la mauvaise direction ,je pose une question technique au Ministère des Affaires islamiques d'Arabie Saoudite : que comptez-vous faire ? Moi je vous propose de changer de place les points cardinaux. S'ils commencent à se planter sur le chiffre 4 qu'est-ce que ça sera lorsque ça deviendra plus compliqué ! Et on nous
dit qu'ils ont inventé les chiffres............. Depuis il y a dû avoir quelque oubli . Amitiés à tous.
Envoyé par Pierre_025 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 21:53
Les belges-et spécialement les francophones-avec leur gentillesse,leur bonhomie se sont laissés envahir en masse,il faut réagir,ça sera trés difficile,mais il le faut................................
Envoyé par Jaques - le Dimanche 5 Avril 2009 à 23:59
REVUE DE PRESSE - L’HUMANITE : “Plus de 70 000 signatures pour la suspension de l’accord d’association avec Israël ont été remises hier au Parlement européen.

Des militants des organisations Cyclistes pour la paix et Via Vélo, soutenus par ceux de l’Association belgo-palestinienne (ABP), ont pédalé hier à travers Bruxelles et tourné une heure autour de la place du Luxembourg, juste derrière le Parlement européen, avant de porter solennellement aux députés la pétition qu’ils ont fait signer pour demander la suspension de l’accord d’association entre l’UE et Israël (...)

Collectées en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et en Belgique, ces pétitions avaient été transportées à vélo dimanche depuis le Tribunal pénal international de La Haye (...)

Aux Halles de Schaerbeek, les cyclistes avaient été accueillis par les participants à une journée d’hommages à Gaza organisée par l’ABP à l’occasion de la Journée de la Terre.

Envoyé par Elie_010 - le Lundi 6 Avril 2009 à 10:21
POUR ELIE,vraiment effarant avec votre article refletant la realite anti-juive!!pas croyable comme mot 'belgo-palestinienne'!!!!!de toutes facons,la belgique deviendra la palestine belge! [dire que la palestine n'a jamais existe,simplement l'italie juive,la grece juive,la france juive,la turquie juive,l angleterre juive,enfin le pays des juifs ou ISRAEL,donne par notre D..AMEN!!
Envoyé par Noemie Caroline - le Lundi 6 Avril 2009 à 11:00
la belgique a de tres gros problemes entre les 2 communautes wallons et flamands je suggere afin de mettre tout le monde d accord et d apaiser les tensions que la belgique dans son ensemble adopte officiellement l islam a commencer par le roi et bien sur la charia loi islamique la paix de l islam regnera enfin sur ce petit pays !!!
Envoyé par Leon_002 - le Lundi 6 Avril 2009 à 11:19
Une fois la Belgique établie officiellement comme état islamique, ce sera le tour de la France, "fille aînée de l'église catho" qui prendra le voile. Et vogue la galère.....

EN attendant, HAM ISRAEL HAYE (au sommet de toutes les églises, synagogues, temples, bref tous lieux de culte, autres que muslims, pour affirmer encore notre présence).
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 6 Avril 2009 à 11:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 6 Avril 2009 à 11:47
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 53 minutes