English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël ‘trop faible pour faire face a l’Iran’

Israël ‘trop faible pour faire face a l’Iran’ - © Juif.org
Le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a rejeté les craintes d’une attaque contre l’Iran, insultant Israël comme « trop faible pour faire face à l’Iran militairement, » et les Etats-Unis comme étant incapables de se battre, même contre une petite armée en Irak, prenant la parole lors d’une interview sur Al-Jazira dimanche.
 
« Israël n’a pas le courage de le faire, » a dit Ahmadinejad, et « je ne pense pas que la menace est sérieuse. » Il a également déclaré que « l’Amérique ne s’intéresse pas à déclencher une confrontation militaire avec l’Iran. »
 
Les commentaires provocateurs du président iranien viennent le jour même où il a inauguré en Iran un nouvel avion sans pilote bombardier à long rayon d’action, qu’il a appelé « l’ambassadeur de la mort » pour les ennemis de l’Iran, et au lendemain du jour où la dictature islamique a commencé à alimenter son réacteur nucléaire de Bushehr.
 
Il y a depuis longtemps des spéculations sur la possibilité d’une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes, qui insiste sur le fait que son programme nucléaire est pacifique, mais qui est supposé avoir des fins militaires par l’état juif et une grande partie du monde occidental. La communauté internationale dirigée par Washington et l’ONU ont pris de plus dures sanctions contre l’Iran pour le forcer à stopper son programme nucléaire.
 
La semaine dernière, l’ancien ambassadeur américain à l’ONU, John Bolton, a fait les grands titres lorsqu’il a déclaré qu’Israël avait seulement quelques jours pour frapper le réacteur de Bushehr avant qu’il ne commence son processus de ravitaillement, suscitant des questions dans le monde si Israël ou les Etats-Unis allaient attaquer ces installations.
 
Ahmadinejad a également prévu dans son interview que les états arabes du Golfe ne permettraient pas que les bases américaines dans la région soient utilisées pour lancer une attaque contre l’Iran, disant « qu’ils sont plus intelligents que cela ».  
339 commentaires
Elle a mille blogs ou le ton est donnée comme sur le extrait .Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 22 Août 2010 à 12:14
Bonjour Sonia . Merci pour ces renseignements. Comme je lui ai dit , une Juive ne peut parler ainsi. Elle souhaiterait notre disparition qu'elle ne réagirait pas autrement. c'est lamentable. Bonne journée Sonia.
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 22 Août 2010 à 12:32
Et bien Armand et Sonia merci de m'eclairer sur eva, mais je trouvais aussi tres douteuxe son post, maintenant que j'en sais un peu plus sur elle je saurais comment la traiter....
Pour soulever le voile elle n'est pas juive, il y a une chose qui l'exprime clairement, il suffit de lire son dernier post, je ne voudrait pas le devoiler pour ne pas lui donner une solution de tir contre nous, mais relisez et faite attention vous le decouvrirer.

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 22 Août 2010 à 12:34
les abrutis comme Eva,qui ne comprennent pas que cette prison qu est Gaza c est le hamas qui le veut ,pour sensibiliser des ignares comme l interlocutrice ,ils ont tjrs baisse la tete pour essayer de mieux frapper j ai vecu avec et je sais de quoi je parle il faut qu on les plaigne regardez ce qui se passe en france a Nice ,Grenoble et j en passe
Envoyé par Albert_038 - le Dimanche 22 Août 2010 à 12:41
Bonjour haver Israël Eden
Je pense exactement comme toi. Le mot m'a tout de suite interpellé. Il n'est pas cacher. Il n'y a qu'un goy qui peut le prononcer .On a pensé pareil.
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 22 Août 2010 à 12:43
Ils veulent nous refaire le coup de ''l'irak et ses fausses armes de destructions massives'' pour l'egitimer une agression militaire mais cette fois-ci le faux est '' l'Iran et son arme nucleaire''... vive la manipulation massive, mediatique !!
Envoyé par Arabe - le Dimanche 22 Août 2010 à 08:25

Merci Eva_003 pour ton sens et ta conscience à la paix. il y a trop d'extrimismes de tout bord.
y a des gens qui croient que la guerre est un jeu d'enfants.
Envoyé par Adel - le Dimanche 22 Août 2010 à 10:29

Je n'avais pas vue qu'une armée de pitre avait debarqués,,,, Arabe, adel et eva, je vais vous répondre....
Jamais vous n'atteindrez votre but, jamais vous ne nous detruirez, car si vous lisez bien la Bible, vous descendants d'ismael vous etes nés pour notre plus grande gloire, et chaque fois que vous nous attaquez que vous nous insultez, une catastrophe s'abbat sur vous, et nous nous renforçons, vos alies perses vont voir le feu de HM et d'Israel les consumer et vous avec,
Deja le monde commence à ouvrir les yeux sur vos manipulations mensongeres. Vous etes le moyenage au 21em siecle vous etes ce que l'humanité a engendré de pire, une malediction sournoise et rempante comme le serpent.

ISRAEL, EDEN TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 22 Août 2010 à 12:46
"Oh ! la multitude d'innombrables nations ! Isaïe 17: 12-13. - La sanction s'étend sur toutes les gérérations.La verge avec laquelle Israël a été frappé est destinée à être elle-même battue.Ainsi, les prophètes annonçant les malheurs infligés à Israël par les nations font suivre des calamités qui s'abattront sur le peuple ayant opprimé Israël.
Va vers la paix Israël.
Envoyé par Julia - le Dimanche 22 Août 2010 à 13:08
http://r-sistons.over-blog.com/article-30646046.html
Je vous invite à lire ceci, et vous verrez ce que c'est que cette Eva,( vous jugerez par vous mêmes), qui ose repointer son nez ici, pour y mettre son grain de sel . c'est à vomir!!! En colère ! En colère ! elle avait disparu, et la revoilà, mais j'ai toujours ses articles, et je vous jure que je ne l'oublie pas!!!! Il me semble d'ailleurs, avoir déjà donné ce lien la dernière fois que cette vipère, pleine de haine envers Israël, a osé revenir ici, et puis ensuite elle a vite déguerpi.

Quant à dire que la centrale nucléaire de Bouchehr est inacceptable, et bien !! ne l'acceptez pas !!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 22 Août 2010 à 13:16
"Et la lune sera couverte de honte, le soleil de confusion, car HaChem-Tsevaoth régnera alors sur la montagne de Tsiyon et à Yerouchalayim, et sa gloire brillera aux yeux de ses anciens. Is. 24:23
Va vers la paix Israël.
Envoyé par Julia - le Dimanche 22 Août 2010 à 13:36
A Eden Traitner chalom,
Bien repondu a Eva et surtout a adel.Qu'est qu'il vient foutre sur notre site.
Il peut se considerer comme ''Persona no grata''.
VIC ISRAEL..
Envoyé par Victor_015 - le Dimanche 22 Août 2010 à 13:54
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Eva_003 - le Dimanche 22 Août 2010 à 14:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes